recherche

Panoranews: A propos


1. Propriétaire.

Panoranews est édité par knowly.net, fournisseur de solutions pour les éditeurs de presse. L'hébergement du service est réalisé par la société PlanetHoster.

2. Description du service.

Panoranews est une expérience réalisée par knowly.net, au profit des éditeurs de presse.

Panoranews enrichit automatiquement le contenu des articles, améliore leur référencement, et assemble un graphe de connaissance de l'actualité pour développer de nouvelles fonctionnalités de lecture et de traitement de l'information.

3. Limitations de responsabilité.

Panoranews est un prestataire technique et n'est en aucun cas responsable du contenu des sites qu'il référence. Panoranews n'est ni le rédacteur ni l’éditeur des informations indexées par son moteur de recherche et n'a aucun contrôle sur leur contenu. Ces informations sont intégrées sur le site de manière entièrement automatisée.

4. Droits.

Panoranews ne détient pas les droits d'auteurs des articles de presse, documents et pages internet qu'il référence. Ceux ci appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Panoranews détient en revanche l’intégralité des droits de propriété des logiciels utilisés pour l'analyse des articles d'actualité et la constitution des revues de presse.

Si vous êtes éditeur de presse et souhaitez en savoir plus sur les technologies Knowly ou pour désindexer votre contenu de ce site, merci de nous contacter.

5. Confidentialité.

Panoranews ne collecte pas de données nominatives. Les données recueillies par nos formulaires en ligne représentent le minimum requis pour établir et maintenir notre service. Nous sommes les seuls destinataires des données qui nous sont transmises et celles-ci ne seront en aucun cas vendues, cédées ou louées à des tiers.

Panoranews est susceptible d'enregistrer des "cookies" sur votre ordinateur afin de retrouver vos paramètres personnels lors de votre prochaine connexion. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est de 1 an. Au delà d'une année d'inactivité, vos paramètres sont détruits.

L’utilisateur est informé que Panoranews est susceptible de faire appel à une ou plusieurs entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur le site. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur Panoranews.com