SPORTS - FRANCE
Denis Masseglia : « Nous allons mettre en place d'autres opérations de crowdfunding pour mobiliser les Français »

Publié il y a il y a 671 jours

RÉSUMÉ

Denis Masseglia préside le Comité national Olympique (voir aussi Anne Hidalgo) et sportif français depuis mai 2009 est, par là même, cosignataire, avec la maire de Paris (Paris est la capitale de la France.), Anne Hidalgo (Anne Hidalgo est une femme politique franco-espagnole.), de la déclaration de candidature officielle de la Ville pour les JO de 2024. Dans un entretien aux « Echos », il fait le point sur le processus. La finalisation du dossi

Lire la suite : Denis Masseglia : « Nous allons mettre en place d'autres (...)

MOTS CLÉS

JO - Paris - Opération - Entreprise - Crowdfunding - Anne Hidalgo - CIO - Sport - Athlète - Expert - Rio - Lausanne - AP - Medef - Travail - Services - économique - Financement - Rencontre -

 

SUR LE MÊME THÈME

JO 2024 : Le Havre rêve d'accueillir les épreuves de voile

La ville de Seine-Maritime est candidate pour organiser les épreuves de voile. France 3 s'est rendu sur place. (FRANCETV INFO)

Paris à l'assaut des Jeux olympiques

La capitale française vient d'annoncer sa candidature pour les JO (Les Jeux olympiques d'été sont une compétition multisports mondiale supervisés par le Comité international (...)) 2024. (FRANCETV INFO)

Le journal de 17h : Paris officiellement candidate à l'organisation des JO 2024

REPLAY INTÉGRAL - Paris a officiellement annoncé ce mardi sa candidature à l'organisation des JO 2024 par la voix de plusieurs champions olympiques. (RTL)

Paris 2024, des JO Seine-Saint-Denis style

Une grande partie des infrastructures les plus imposantes se situeraient dans le 93 si le CIO (Le Comité international olympique est une organisation créée par Pierre de Coubertin en 1894, pour (...)) venait à attribuer les Jeux olympiques (Les Jeux olympiques d'hiver de 2014, officiellement appelés les XXIIes Jeux olympiques d'hiver, (...)) 2024 à la France. Un choix qui réjouit le président du département. (L'EXPRESS)

La photo WTF : François Hollande victime d'un photomontage

Alors que Paris vient tout juste de déposer officiellement sa candidature pour les JO de 2024, la rédac' n'a pas pu s'empêcher d'aller chercher les photos (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.) de François Hollande (François Hollande, né le 12 août 1954 à Rouen, est un homme d'État français.) avec les médaillés de Londres (Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du (...)) de 2012. Souvenir (Un souvenir est un objet que les touristes aiment rapporter de leurs voyages soit pour eux-mêmes, soit pour (...)), Souvenir... (CLOSER)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014