Actualités > Sport > Basket

BASKET - FRANCE, ESPAGNE
Basket - Euro - Pourquoi les supporters français sifflent-ils les joueurs espagnols ?

Publié il y a il y a 614 jours

RÉSUMÉ

Jeudi, le public du Stade Pierre-Mauroy réservera un accueil houleux à l'Espagne (plus de détails sur Espagne), adversaire des Bleus (voir aussi Nicolas) en demi-finale. Mais les supporters français n'ont pas attendu ce match pour la siffler. Pourquoi donc tant d'animosité ?

Lire la suite : Basket - Euro - Pourquoi les supporters français sifflent-ils (...)

MOTS CLÉS

Bleus - Basket - Pau - Euro - Tony - Nicolas - Londres - Seville - Montpelliérains - JO - Coupe du monde - Maillot - Catalan -

 

SUR LE MÊME THÈME

'Dans les yeux d'Emilie', l’hymne surprenant de la France qui en dit long sur cette équipe

EUROBASKET (Le championnat d'Europe de basket-ball, plus généralement appelé EuroBasket ou simplement Euro, (...)) – Pour son hymne pendant l’Euro, la France a choisi une chanson surprenante : "Dans les yeux d'Emilie" de Joe Dassin. Un choix qui amuse beaucoup les Bleus (L?équipe de France de basket-ball est la sélection qui représente la France dans les (...)) et notamment Boris Diaw. Pour le capitaine des Bleus, cela montre aussi que ce groupe vit bien. (EUROSPORT)

Gasol est en mode MVP, les 3 clefs pour tenter de le limiter

EUROBASKET – Pau Gasol est impressionnant depuis le début de l’Euro et guide une Espagne très diminuée. La France va devoir trouver les solutions pour le limiter dans cette demi-finale de l’Euro. Il y a plusieurs clefs pour y parvenir. (EUROSPORT)

L’Espagne se souvient de l’été dernier, la France a tout intérêt à le faire aussi

EUROBASKET 2015 - L’équipe de France va retrouver une Espagne revancharde après avoir vu les Bleus l’éliminer du Mondial (Le championnat du monde de basket-ball masculin a été créé par la FIBA en 1950 et a eu lieu pour la (...)) 2014. Un souvenir encore vivace pour ces Espagnols marqués au fer rouge, qui n’ont qu’une envie : infliger la même déception aux Français. Les coéquipiers de Nicolas Batum sont prévenus. (EUROSPORT)

Eurobasket : Non, Boris Diaw n'a pas choisi l'hymne des Bleus

BASKET - Le capitaine français dément être à l'origine du titre de Joe Dassin (Joseph Ira Dassin, dit Joe Dassin, né le 5 novembre 1938 à New York et décédé le 20 août 1980 à (...)) qui accompagne les succès des Bleus... (20 MINUTES)

Basket. Pourquoi les Bleus ont un vrai capital sympathie à l’Euro

Père et fils, basketteurs à leurs heures perdues, Antoine et Dominique ont traversé la France pour ne rien manquer. Venus de Vendée, ils font le pied de grue sous la pluie à l’entrée de l’hôtel des... (LE PARISIEN)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014