Actualités > Business & Economie > Marketing

MARKETING - FRANCE
Captch Me transforme le captcha en outil publicitaire

Publié il y a il y a 536 jours

RÉSUMÉ

La start-up (voir aussi Turing) Captch Me a levé 160 000 euros pour optimiser le développement en France de sa solution de transformation de captcha en outil publicitaire et de récolte de données ciblées.

Lire la suite : Captch Me transforme le captcha en outil publicitaire

MOTS CLÉS

start-up - Publicité - Turing - Paris - Technologie - Marketing - Investissement - Financement participatif - Service - Plate-forme - Financement - Adtech - Reciblage publicitaire -

 

SUR LE MÊME THÈME

Jean-Baptiste Rudelle publie un livre sur son aventure chez Criteo

PDG de Criteo (Criteo est une entreprise française de reciblage publicitaire personnalisé sur internet, (...)), Jean-Baptiste Rudelle publie "On m'avait dit que c'était impossible", un livre retraçant l'aventure de cette pépite de la French Tech. (ITespresso)

Parclick lève 750 000 euros pour sa plateforme de réservation de places de parking

Le tour de table a été mené par Capitana Venture Partners. Parclick souhaite développer ses activités internationales. (LE JOURNAL DU NET)

Un Limougeaud crée une start-up qui réunit les internautes… à Vierzon

Johan Letourneau revient régulièrement à Vierzon (Vierzon est une commune française située dans le département du Cher en région Centre-Val (...)) et propose lui-même des sorties sur son site (Un site ou site web est un ensemble de pages web et de ressources liées et accessible par une adresse web.) - Christelle MARILLEAU (LE POPULAIRE)

Candidatez au Start-up Contest de la conférence eFashion !

Les start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la (...)) exerçant dans les secteurs de la mode et du Web (Internet est le réseau informatique mondial accessible au public.) sont invitées à postuler au concours qu'organise CCM Benchmark à l'occasion de sa conférence eFashion. (LE JOURNAL DU NET)

Et si vous étiez payé pour pédaler ?

La start-up Ecovélo propose de rémunérer les particuliers qui se déplacent en vélo (Une bicyclette, ou un vélo, est un véhicule terrestre, entrant dans la catégorie des cycles, (...)), grâce à des enjoliveurs publicitaires. Les cyclistes gagnent 65 euros par mois en moyenne. L'entreprise veut étendre son concept à l'échelle nationale. (LE FIGARO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014