SPORTS - FRANCE, SUISSE
Jeux olympiques 2024 : Paris dévoile son logo de candidature sur l'Arc de Triomphe

Publié il y a il y a 440 jours

RÉSUMÉ

C'est une nouvelle étape dans la candidature (voir aussi Site) parisienne aux Jeux olympiques de 2024. Le résultat a été dévoilé sur l'Arc de Triomphe, précisément à 20h24.

Lire la suite : Jeux olympiques 2024 : Paris dévoile son logo de candidature (...)

MOTS CLÉS

Paris - JO - Rome - Twitter - Site - Lima - Los Angeles - Budapest - Marseille - Internet - PSG - Losc - Jeux olympiques - Tour Eiffel - Equipe - Mairie - élection - Film - Voile - Communication - Dragon -

 

SUR LE MÊME THÈME

Paris 2024 : découvrez le logo de la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024

Le logo vient d'être dévoilé à 20h24, heure de Paris (Paris est la capitale de la France.), par une projection sur l'Arc de Triomphe. (RTL)

JO 2024: La tour Eiffel emblème de la candidature de Paris

« Astucieux, fédérateur, original et moderne. » Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le logo de la candidature de Paris aux Jeux olympiques (Les Jeux olympiques d'hiver de 2014, officiellement appelés les XXIIes Jeux olympiques (...)) et paralympiques de 2024, qui sera dévoilé ce soir. Le... (LE PARISIEN)

Basket-ball : Tony Parker prêt à participer aux Jeux olympiques

Le meneur de l'équipe de France de basket a affirmé dans "L'Équipe" qu'il participera aux Jeux olympiques de Rio (Les Jeux olympiques d'été de 2016 auront lieu en 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil.), en août prochain, si la France se qualifie. (LE POINT)

Basket: Pas de panique, Tony Parker participera bien aux JO si la France se qualifie

Basket (Le basket-ball ou basketball, fréquemment désigné en français par son apocope basket, est un (...)) - Le meneur des Bleus (L?équipe de France de basket-ball est la sélection qui représente la France dans les compétitions (...)) avait laissé plané le doute en raison de la naissance de son bébé en juillet... (20 MINUTES)

Basket : Tony Parker sera aux JO si la France se qualifie

Tony Parker ne veut pas manquer les Jeux olympiques. Le meneur de l'équipe de France de basket assure ce lundi, dans un interview au quotidien «l'Equipe», qu'il souhaite participer aux Jeux de Rio (Brésil),... (LE PARISIEN)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014