Actualités > Monde > Colombie

COMPTABILITE - COLOMBIE
Global EcoPower : le bénéfice net 2015 progresse de 27%

Publié il y a il y a 576 jours

RÉSUMÉ

Global EcoPower souhaite maintenir en 2016 une croissance (voir aussi Chiffre d'affaires) de son chiffre d'affaires (Le chiffre d'affaires est le total des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un exercice (...)) au moins égale à celle de 2015

Lire la suite : Global EcoPower : le bénéfice net 2015 progresse de 27%

MOTS CLÉS

Chiffre d'affaires - Bénéfice net - Croissance - xyzgh Puerto Rico - EBITDA - Résultat opérationnel -

 

SUR LE MÊME THÈME

Mali : des réserves d'or revues à la hausse

Le sous-sol (En architecture, on appelle sous-sol toute pièce ou étage qui est en dessous du (...)) malien regorge de 800 tonnes de réserves d'or, une estimation revue à la hausse par rapport aux évaluations antérieures qui se situaient entre 600 et 700 tonnes, a fait savoir le ministre des Mines lundi. Cet article Mali (plus d'actualités sur Mali) : des réserves d’or revues à la hausse est apparu en premier sur JeuneAfrique.com (Jeune Afrique est un hebdomadaire panafricain, édité à Paris et publié par le Groupe Jeune Afrique.). (JEUNE AFRIQUE)

Prime d'activité : plus que quelques jours pour toucher 3 mois en une seule fois

La prime d'activité, ce coup de pouce financier destiné aux actifs aux revenus (Le revenu d'une personne ou d'un agent économique désigne « l'ensemble des droits sur les (...)) modestes, peut exceptionnellement être versée rétroactivement durant le premier trimestre de sa mise en place. Voici comment en profiter. (L'EXPRESS)

Le joaillier Tiffany pessimiste, après un recul des ventes en 2015

New York (awp/afp) - Le joaillier américain Tiffany a averti vendredi que ses bénéfices allaient nettement baisser lors des deux premiers trimestres de son exercice décalé 2016/17, invoquant le dollar fort et le ralentissement économique (L?économie est une activité humaine qui consiste en la production, la distribution, (...))... (ROMANDIE.COM)

DNXCorp : décroche en 2015

La trésorerie nette s'établit à 11,9 ME au 31 décembre 2015... (BOURSIER.COM)

Fifa: avec ses 3,28 M EUR, Blatter loin des grands patrons et des stars du sport

Zurich (Zurich est une cité alémanique de Suisse, capitale du canton de Zurich.) - Les 3,28 millions d'euros gagnés par Joseph Blatter (Joseph « Sepp » Blatter, né le 10 mars 1936 à Viège dans le canton du Valais, est un homme (...)) en 2015 lui ont assuré une très confortable moyenne de 270.000 euros par mois, mais ses revenus restent loin derrière ceux des dirigeants de grandes entreprises (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet (...)), des patrons du sport américain (Le sport est un ensemble d'exercices physiques se pratiquant sous forme de jeux (...)) ou des stars du foot mondial. (L'EXPRESS)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014