Actualités > Monde > Chine

ECONOMIE - CHINE
EVOLIS : chiffre d'affaires en très légère hausse au premier trimestre et acquisition d'ACTS

Publié il y a il y a 560 jours

RÉSUMÉ

Lire la suite : EVOLIS : chiffre d'affaires en très légère (...)

MOTS CLÉS

Chiffre d'affaires - Acquisition - IDC - Distributeur - Lenovo - Motorola - Acer - Ordinateur - Asus - Contrat - Smartphones - Produit - Groupe - Acteur - Cours - Windows 10 - Personnalisation - Stratégie - Lien -

 

SUR LE MÊME THÈME

L’incroyable ascension de Huawei en face de Samsung et Apple

Le constructeur chinois présente un bénéfice en hausse de 33% à 5,4 milliards d’euros. Il souhaite conforter sa position dans le haut de gamme grâce à un accord avec l’allemand Leica (Leica Camera AG est un fabricant allemand réputé d'appareils photographiques et d'optiques.) qui fournira les capteurs optiques (L'optique est la branche de la physique qui traite de la lumière et de ses propriétés, du (...)) de son prochain smartphone. (CHALLENGES)

Le Chinois Huawei en pleine forme

Le géant chinois (plus de détails sur chinois) des télécoms (Les télécommunications sont définies comme la transmission à distance d'informations avec des moyens à (...)) a vu en 2015 son chiffre d'affaires (Le chiffre d'affaires est le total des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un (...)) grimper de 37% et son bénéfice net de 33%. Outre ses ventes aux opérateurs (+21%), son activité grand  public a explosé (+73%) grâce à ses smartphones. (BFM TV)

Chine: Sinopec voit son bénéfice net s'effondrer de 30% en 2015

Shanghai (Shanghai est la ville la plus peuplée de Chine .) - Le géant chinois du pétrole (Le pétrole est une roche liquide d'origine naturelle, une huile minérale composée d'une (...)) Sinopec (La China Petroleum and Chemical Corporation ou Sinopec est un groupe pétrolier et chimique (...)) a vu son bénéfice net (Le résultat net d'une entreprise est déterminé sur une période donnée .) s'effondrer de 30% l'an dernier, pénalisé par la débâcle des cours du brut, qui a également plombé les autres grands groupes énergétiques et drastiquement écorné les... (ROMANDIE.COM)

Sharp n'atteindra probablement pas ses prévisions annuelles, 'détérioration en

Chine" TOKYO (awp/afp) - Le groupe d'électronique (L'électronique est une branche de la physique appliquée, traitant de la mise en forme et de la gestion de (...)) japonais Sharp (Sharp Corporation est un fabricant japonais d'électronique.) s'attend à enregistrer pour l'exercice en cours des résultats inférieurs à ses projections initiales, a-t-il annoncé vendredi, invoquant "une détérioration des conditions de... (ROMANDIE.COM)

La Chine investit la Meuse

Le géant chinois Inesa, spécialiste des ampoules LED (Une diode électroluminescente, est un composant opto-électronique capable d?émettre de la lumière lorsqu?il (...)), pose ce lundi la première pierre de sa future usine dans la Meuse en présence de Manuel Valls (Manuel Valls est un homme politique français, Premier ministre depuis le 31 mars 2014.). Pourtant quand on lui a présenté le site, le patron du groupe n'était guère enthousiaste. (BFM TV)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014