Actualités > Sciences >

SANTÉ - ETATS-UNIS
Les mails accablants des amis du cardiologue

Publié il y a il y a 560 jours

RÉSUMÉ

« Il est important de défendre la mémoire de Jean-Louis Megnien et montrer comment un système implacable s'est mis en place... Qui sait, peut-être que ces documents (voir aussi Emmanuel Macron) intéresseront la juge d'instruction...

Lire la suite : Les mails accablants des amis du cardiologue

MOTS CLÉS

Mail - Cardiologue - Document - Google - Facebook - Leparisien - service - defense - Mobile - Médecin - Hôpital - Suicide - Annonceurs - Blessure - Emmanuel Macron - Newsletters - Conflit - Marchés - MAJ - Contenu - Compte -

 

SUR LE MÊME THÈME

Des testostérones réduiraient le risque cardiaque de certains hommes plus âgés

Une thérapie (En médecine, un traitement, ou encore une thérapie, ou plus généralement la thérapeutique, est un ensemble de (...)) avec des testostérones contribuerait à réduire les risques cardiovasculaires chez des hommes plus âgés, affichant des taux faibles de cette hormone et souffrant de maladies (La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou (...)) coronariennes,... (LE PARISIEN)

A Meurcé, l'unique Parcours du coeur du nord Sarthe

Qu'est-ce que le Parcours du coeur ' " C’est une randonnée qui se déroule sous l’égide de la Fédération française de cardiologie (La cardiologie est la spécialité médicale qui étudie le c?ur et ses maladies.) et qui vise à promouvoir l’activité physique de tous au service de la santé (La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une (...)) et à sensibiliser chacun à une bonne hygiène de vie : s’abstenir de fumer, manger (L'alimentation est le domaine de tout ce qui se rapporte à la nourriture permettant à un organisme (...)) (OUEST FRANCE)

Les longues siestes synonymes de maladie métabolique

Les personnes qui souffrent de somnolence (Le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience du monde extérieur, accompagnée d'une (...)) durant la journée et qui font de longues siestes sont plus susceptibles d'être atteintes d'un diabète de type 2. (TOP SANTE)

Asthme : tout se joue in utero

En direct du 23e congrès (Le Congrès des États-Unis est la législature bicamérale du gouvernement fédéral des États-Unis, (...)) mondial de l’asthme. Une étude américaine démontre la toxicité (La toxicité est la mesure de la capacité d'une substance à provoquer des effets néfastes et (...)) précoce des particules fines chez les femmes enceintes asthmatiques et ce même avant la conception. (SCIENCES ET AVENIR)

Un gène pourrait réduire le risque de crises cardiaques

La mutation du gène ANGPTL4 diminuerait le taux de lipides dans le sang (Le sang est un liquide biologique vital qui circule continuellement dans les vaisseaux sanguins et (...)), ce qui réduirait le risque de maladies cardiovasculaires. Une nouvelle piste de traitements préventifs pour les patients (Dans le domaine de la médecine, un patient est une personne recevant une attention médicale ou à qui est (...)) à risque. (TOP SANTE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014