Actualités > Sciences >

SANTÉ - ETATS-UNIS, IRAN
Au Danemark, beaucoup de demandeurs d'asile renient l'islam

Publié il y a il y a 528 jours

RÉSUMÉ

VU D'EUROPE - Des centaines de requérants se convertissent au christianisme (voir aussi Hommes). Les autorités suspectent une manœuvre.

Lire la suite : Au Danemark, beaucoup de demandeurs d'asile renient l'islam

MOTS CLÉS

demandeurs d'asile - Christianisme - Islam - Copenhague - Messe - Hommes - Réfugié - Jeune - MAN - Femme -

 

SUR LE MÊME THÈME

Baisse du nombre de demandeurs d'asile depuis janvier

Ils étaient 2.842 en janvier, 1.523 en février et 1.374 le mois dernier. En décembre, la Belgique (plus d'actualités sur Belgique) a noté 5.238 demandes. (LA LIBRE.BE)

Des camps de migrants à Sciences Po

La prestigieuse école parisienne accueille depuis la semaine dernière une vingtaine de réfugiés et demandeurs d'asile (L'asile étant un lieu où une personne se sentant menacée peut se mettre en sécurité, le (...)), dont une majorité de Syriens (plus d'actualités sur Syriens), qui suivent là des cours d'anglais et de français (Le cinéma français, avec des scientifiques comme Joseph Plateau et Étienne-Jules Marey, des inventeurs de (...)). (CAPITAL.FR)

Des étudiants passés des camps de migrants à Sciences Po

Minawar Ahmadzai est arrivé à Paris (Paris est la capitale de la France.) il y a quatre mois, a dormi dans un parc (Le Parc des Princes est un stade situé au sud-ouest de la ville de Paris, dans le 16e arrondissement, (...)) pendant plusieurs semaines et voilà désormais ce demandeur d'asile afghan, âgé de 27 ans, devenu étudiant à Sciences_Po (L'Institut d'études politiques de Paris, communément désigné par l'apocope « Sciences (...)). (CAPITAL.FR)

Asha, 12 mois, bébé de réfugiés népalais, mobilise les Australiens

L'accueil des migrants (L'immigration, désigne aujourd'hui l'entrée, dans un pays, de personnes étrangères qui y viennent (...)) venus d'Asie (plus d'articles sur Asie) du sud fait polémique en Australie (plus d'actualités sur Australie). Ils sont souvent parqués en dehors du territoire australien, dans des conditions très difficiles, comme à Nauru dans le Pacifique. Asha, un bébé de 12 mois, devait y être envoyé. Mais l'hôpital qui le soigne met son veto.   (RFI)

Australie: un hôpital refuse de renvoyer un bébé dans un camp de réfugiés

Un hôpital (Un hôpital est un établissement de soins où un personnel soignant peut prendre en charge des (...)) australien refuse de renvoyer un bébé dans un camp de réfugiés controversé géré par l'Australie sur l'île de Nauru (plus d'infos sur Nauru), dans le Pacifique, jugeant cet environnement inadapté pour un enfant (Un enfant est un être humain, mâle ou femelle, dans sa période de développement située entre la naissance (...)) de 12 mois. Asha, fille de demandeurs d'asile népalais, avait été hospitalisée fin janvier à Brisban (LE FIGARO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014