MEDIAS - CANADA
Charlotte Le Bon, victime de chantage de la part d'un grand patron de Canal+

Publié il y a il y a 554 jours

RÉSUMÉ

Les coulisses du Grand Journal sont loin d'être roses. L'ex-miss météo Charlotte Le Bon (voir aussi Twitter) confie avoir été victime de pression quand elle a souhaité quitter la chaîne cryptée.  Si la

Lire la suite : Charlotte Le Bon, victime de chantage de la part d'un grand patron de (...)

MOTS CLÉS

Charlotte Le Bon - Twitter -

 

SUR LE MÊME THÈME

'Le Grand Journal' : Charlotte Le Bon victime de chantage de la part d'un 'grand patron' de Canal+

Dans une interview à (CLOSER)

Miss Météo Canal : Raphaëlle Dupire bourrée pendant les émissions ' Elle dit tout

Pendant deux semaines, Raphaëlle Dupire a été la nouvelle Miss Météo du Grand Journal. Inadaptée au format et aux exigences, elle a fait ses adieux au programme pour d'autres projets. Elle revient sur son expérience dans le magazine GQ (GQ est un magazine masculin mensuel consacré à la mode, au style et à la culture à travers des (...)). Non Stop People vous en dit plus. (NON STOP PEOPLE)

Romain Duris et Charlotte Le Bon chez Jalil Lespert

Romain Duris et Charlotte Le Bon (Charlotte Le Bon est une comédienne, animatrice de télévision, mannequin et illustratrice canadienne, (...)) seront les héros de la quatrième réalisation de Jalil Lespert (Jalil Lespert est un acteur et réalisateur français.), un remake du thriller japonaise Chaos.  Pour son quatrième film (Le cinéma est un art du spectacle.), après notamment (TELELOISIRS)

À New York pour 'The Walk' - Charlotte Le Bon retrouve Joseph Gordon-Levitt

Prévu pour le 28 octobre prochain en France, le nouveau long métrage de Robert Zemeckis (Robert Lee Zemeckis est un réalisateur, producteur et scénariste américain né le 14 mai 1951 à (...)), «The Walk : Rêver plus haut», a été projeté ce samedi... (PARIS MATCH)

«Le Grand Journal» : on vous présente la nouvelle Miss Météo de Canal Plus

«Le Grand Journal» de Canal Plus a fait sa rentrée ce lundi. Le navire amiral des programmes en clair de la chaîne cryptée avait un nouveau commandant de bord. Maïtena Biraben, la virevoltante... (LE PARISIEN)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014