Actualités > Monde > Etats-Unis

JUSTICE - ETATS-UNIS
EnjoyPhoenix : Accusée de racisme, elle s’excuse auprès de ses fans (Vidéo)

Publié il y a il y a 536 jours

RÉSUMÉ

Si EnjoyPhoenix était déjà très connue avant sa participation à Danse avec les stars , depuis son passage dans l’émission de TF1 (voir aussi TF1), la YouTubeuse est devenue véritablement incontournable. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux (Le réseautage social se rapporte à l'ensemble des moyens virtuels mis en ?uvre pour relier des personnes (...)), EnjoyPhoenix s’est retrouvée au coeur d’un énorme scandale après la publi

Lire la suite : EnjoyPhoenix : Accusée de racisme, elle s’excuse (...)

VIDEO


MOTS CLÉS

Vidéo - Réseaux sociaux - Television - Snapchat - TF1 - Kylie Jenner - Article - Twitter - YouTube - Toile - The Voice - Stars - Plate-forme -

 

SUR LE MÊME THÈME

L'Hermione ira en Méditerranée, retour sur ses grandes escales

C'est acté : après la traversée transatlantique de 2015, "L'Hermione" fera cap sur la Méditerranée en 2018. Il y a un an déjà, la frégate de Lafayette larguait enfin les amarres pour son grand départ vers les Etats-Unis (plus de détails sur Etats-Unis). (SUD OUEST)

Nancy. L'homme abattu en pleine rue avait un passé judiciaire

Connu des services (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.) de police (Le terme « police » désigne de manière générale l'activité consistant à assurer (...)), l'homme semblait néanmoins avoir « tourné la page » depuis plusieurs années. Père de deux enfants, la victime « n'avait plus vraiment fait parler de lui » depuis sa sortie de prison (Une prison, centre de détention ou pénitencier est un lieu d'emprisonnement.), en 2005, selon une source proche.« Il s'était manifestement repenti. Il était parti.. (OUEST FRANCE)

1er mai. 70 000 manifestants à Paris selon la CGT

Quelque 70 000 personnes ont participé dimanche à Paris (Paris est la capitale de la France.) à la Journée internationale des travailleurs, dont le mot d'ordre était, cette année, le retrait du projet de loi travail, d'après la CGT (La Confédération générale du travail est un syndicat de salariés français créé le 23 septembre 1895 (...)).Des « dizaines de milliers » dans toute la FranceLa CGT avait précédemment annoncé dans un communiqué... (OUEST FRANCE)

Etats-Unis: Obama fait rire le tout-Washington une dernière fois

Washington - Pour la huitième et dernière fois, Barack Obama (Barack Hussein Obama II, né le 4 août 1961 à Honolulu, est un homme d'État américain.), en grand amuseur du dîner de gala annuel des correspondants de la Maison_Blanche (La Maison-Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis.), a régalé samedi soir le tout-Washington de plaisanteries acides sur les médias, les républicains mais surtout Donald Trump (Donald John Trump est un milliardaire américain de l'immobilier, né le 14 juin 1946 dans le quartier de (...)). (L'EXPRESS)

VIDEO. Trump fait les frais des dernières (bonnes) blagues de Barack Obama

En grande forme, le président Barack Obama a fait rire Washington une huitième et dernière fois lors du traditionnel dîner des correspondants de la Maison_Blanche, le 30 avril. Sa cible privilégiée' Le candidat à la primaire Donald Trump. (L'EXPRESS)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014