Actualités > Monde > Pologne

POLITIQUE - POLOGNE, EUROPE
En Pologne, manifestation monstre en faveur de l’Europe

Publié il y a il y a 530 jours

RÉSUMÉ

Plus de 240 000 personnes ont défilé samedi dans les rues de Varsovie (voir aussi Union européenne) pour « préserver la place de la Pologne en Europe » face à la politique des conservateurs au pouvoir.

Lire la suite : En Pologne, manifestation monstre en faveur de l’Europe

MOTS CLÉS

Varsovie - Monde.fr - Monde - Jeb Bush - Google - Union européenne - Bruxelles - Twitter - Facebook - Web - Instagram - Constitution - gouvernement - SLD - Parti démocrate - Verts - Schuman - Mobile - Chute du communisme - Bronislaw Komorowski - Communisme - Arabie - Plate-forme - Actualités - RSS - Politique -

 

SUR LE MÊME THÈME

La ville de Cupertino voudrait qu’Apple soit plus généreux

Ils sont nombreux les maires qui aimeraient avoir une entreprise comme Apple (Apple Inc.) dans leurs villes. Mais voilà, ce n’est pas … (LE JOURNAL DU GEEK)

INTERACTIF. Dimanche, promenez-vous en plein Champs !

À pied, à vélo, en roller ou en trottinette... mais certainement pas en voiture ! Dimanche, pour circuler sur les Champs-Elysées (L'avenue des Champs-Élysées est une grande et célèbre voie de Paris.), il faudra se passer de tout véhicule à moteur (Un moteur de recherche est une application web permettant, de trouver des ressources à (...)). La prestigieuse... (LE PARISIEN)

Automobile: les voitures autonomes sur les routes dans 5 ans, selon Fiat Chrysler

Detroit (Détroit est la principale ville de l'État du Michigan aux États-Unis, largement plus connue que (...)) (Etats-Unis (plus d'actualités sur Etats-Unis)) - Les voitures autonomes "sans chauffeur" pourraient être sur les routes d'ici cinq ans, a estimé vendredi le patron du constructeur automobile (Une voiture ou une automobile, aussi appelée une auto ou un char en Amérique du Nord ou, plus (...)) Fiat_Chrysler (FCA), Sergio Marchionne, qui vient de signer un gros contrat en la matière avec Alphabet, la maison mère de Google. (L'EXPRESS)

Selon Ségolène Royal, Hillary Clinton « sera une très grande présidente des Etats-Unis »

La ministre de l’environnement française souhaite la victoire de la prétendante démocrate dans la course à la Maison_Blanche (La Maison-Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis.). (LE MONDE)

VRTUOZ Assister à un concert ou visiter un musée depuis son salon, c’est pour bientôt

Le projet de cette start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la plupart du temps (...)) française, qui est venue faire une petite démonstration dans nos locaux, est ambitieux. Avec VRTUOZ, … (LE JOURNAL DU GEEK)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014