MODE - FRANCE
Black M défendu par la gauche

Publié il y a il y a 464 jours

RÉSUMÉ

L'annulation du concert (voir aussi Concert) du rappeur, prévu après la commémoration de Verdun, fait réagir.

Lire la suite : Black M défendu par la gauche

MOTS CLÉS

Black - Concert -

 

SUR LE MÊME THÈME

Annulation du concert de Black M: la gauche dénonce une victoire de l'extrême-droite

Officiellement, la mairie de Verdun (Verdun est une commune française située dans le département de la Meuse en région Lorraine.) a annulé le concert (Un concert est une représentation musicale d'un ou plusieurs musiciens ? chanteurs et/ou instrumentistes ?, (...)) de Black M (Le noir est un champ chromatique regroupant les teintes les plus obscures.) en raison de "forts risques de troubles à l’ordre public". Mais cet argument qui ne convainc pas tout le monde et la gauche dénonce une concession faite à l’extrême-droite. (BFM TV)

Black M à Verdun : pourquoi ce concert fait-il polémique ?

Black M n'est plus le bienvenu à Verdun. Retour sur la polémique. (FRANCETV INFO)

Commémorations du centenaire: Black M ne chantera finalement pas à Verdun

Le concert de Black M, prévu le soir des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun, est finalement annulé, a annoncé vendredi la mairie de la ville. Après plusieurs jours de polémique, et le désengagement financier de la Mission du Centenaire, la municipalité (Une municipalité est l'administration territoriale d'une ville, d'une agglomération ou d'un (...)) a craint des débordements venant de groupuscules d'ex (BFM TV)

Black M invité aux commémorations de Verdun: Robert Ménard dénonce les 'lobbys immigrés'

Choisi pour chanter lors des cérémonies pour le centenaire de la bataille de Verdun, Black M n'a pas que des fans. Le maire de Béziers (Béziers est une commune française située dans le département de l'Hérault en région (...)) dénonce une initiative "indécente".  (BFM TV)

Stade Rennais. Romain, daltonien, verra enfin le rouge et noir

À 26 ans, Romain Pavoine, daltonien, s’était habitué à voir le monde dans des couleurs confuses. « Ce n’est pas une maladie. On s’y fait ! », assure le jeune musicien (La musique est l'art consistant à combiner sons et silences au cours du temps : le rythme est le (...)) rennais.Pour ce fan de football, supporter du Stade_Rennais (L'article orthographie « rennais » sans majuscule car les adjectifs n?en portent pas.), le plus gros regret est de ne pas pouvoir vivre les matchs à fond. «... (OUEST FRANCE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014