JUSTICE - FRANCE
Nabilla poignarde Thomas Vergara : La justice a enfin rendu son verdict ! (En direct)

Publié il y a il y a 401 jours

RÉSUMÉ

Ce jeudi 19 mai, dès 9h30, le procès de Nabilla (voir aussi Justice) se tient au tribunal correctionnel de Nanterre. Pour rappel, elle comparaît devant la cour pour "violences volontaires aggravées" sur la personne de Thomas Vergara, son compagnon. Suivez le déroulement de l’audience en direct avec Non Stop People.

Lire la suite : Nabilla poignarde Thomas Vergara : La justice a enfin rendu son (...)

MOTS CLÉS

Nabilla - Maison d'arrêt - Justice - Verdict - Tv - Télé-réalité - Violence - Amende - TPMP - Article -

 

SUR LE MÊME THÈME

Nabilla condamnée à six mois ferme : pourquoi elle ne fera pas de prison (Vidéo)

Ce jeudi 19 mai 2016, Nabilla Benattia (Nabilla Grange-Benattia, dite Nabilla Benattia, souvent appelée simplement Nabilla, est (...)) était jugée au tribunal correctionnel de Nanterre pour "violences volontaires aggravées" sur la personne de Thomas Vergara, son compagnon. Après une journée de procès mouvementée, la justice (La justice est un principe philosophique, juridique et moral fondamental en vertu duquel les (...)) a enfin rendu son verdict (En droit, un verdict indique la solution d'un procès criminel portant à la fois sur la (...)). La starlette a écopé d'une peine de six mois de prison (Une prison, centre de détention ou pénitencier est un lieu d'emprisonnement.) ferme... mais elle a peu (NON STOP PEOPLE)

Montpellier : l’imam Khattabi et son épouse condamnés

Mohamed Khattabi et Nadia Mallem, son épouse, ont été condamnés mercredi 18 mai à trois et six mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve. Six mois de prison assortis d’un sursis avec mise à l'épreuve pour lui. Trois mois, également assortis d’un sursis avec mise à l'épreuve, pour elle. (MIDI LIBRE)

La starlette Nabilla jugée ce jeudi à Nanterre pour avoir poignardé son compagnon

La starlette de téléréalité Nabilla Benattia, jugée ce jeudi 19 mai à Nanterre (Nanterre est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine en région (...)) pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon en 2014, a déclaré souhaiter "s'exprimer sur tout" à l'ouverture de son procès. La jeune femme de 24 ans, mèches blondes, lunettes de soleil (Les lunettes de soleil sont un instrument permettant de protéger les yeux du Soleil, et parfois (...)), veste grise sur pantalon noir et (MIDI LIBRE)

Nîmes : un suspect en garde à vue dans l'affaire du cadavre dans le clic-clac

Un suspect serait actuellement entendu par les enquêteurs du SRPJ (La direction centrale de la Police judiciaire est l'une des directions actives de la direction (...)) de Montpellier (Montpellier, est une commune française située dans le département de l'Hérault et la région (...)) dans l'affaire de meurtre (Un homicide est l'action de tuer un autre être humain.) perpétré à Nimes (Nîmes est une commune du sud-est de la France, préfecture du département du Gard en région (...)) en février dernier. Un cadavre d'une femme au visage tuméfié avait été découvert dans un canapé convertible le 14 février dans un appartement situé dans un immeuble de l'Ecusson. Le crim (MIDI LIBRE)

DIRECT Montpellier : revivez la manifestation contre la loi travail

Environ 3 000 opposants à la loi travail se sont retrouvés ce jeudi 19 mai place Zeus à Montpellier pour exprimer leur hostilité à la réforme du code travail (Le ministère français du Travail est chargé des thématiques du travail, des relations avec les partenaires (...)) prévu par le gouvernement (Le gouvernement français sous la Cinquième République constitue la deuxième tête du pouvoir (...)). L'un d'eux a été interpellé, des manifestants réclament sa libération. . Après le passage en force du gouvernement conc (MIDI LIBRE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014