Actualités > Business & Economie > Tourisme

TOURISME - ETATS-UNIS
Ce concurrent d'AirBnB propose une résidence inédite: la Tour Eiffel

Publié il y a il y a 401 jours

RÉSUMÉ

HomeAway (voir aussi Information), site de location (Un contrat de bail ou un contrat de location est le contrat de louage par lequel l'une des parties (...)) touristique rival d'AirBnB (Airbnb est une plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers (...)), va proposer dans le cadre d'un concours quatre nuits pour 6 personnes au premier étage de la Tour Eiffel. Une première.

Lire la suite : Ce concurrent d'AirBnB propose une (...)

MOTS CLÉS

AirBnB - Tour Eiffel - HomeAway - Site - Location - Paris - étage - Appartement - Séjour - Vacances - Brian Sharples - Moscou - Expedia - Grand Palais - Planète - transports - Experience - Marketing - Croissance - Architecte - Service - Voyage - Monument - Salle de bain - Cuisine - Terrain - Euro - Information - Mashable -

 

SUR LE MÊME THÈME

Airbnb: le nombre d'hôtes a doublé en Suisse

Berne (Berne, appelée Bern en allemand et Berna en italien et en romanche, est la quatrième ville de (...)) (awp/ats) - Airbnb connaît une croissance (La croissance économique désigne la variation positive de la production de biens et de services (...)) fulgurante en Suisse (plus d'actualités sur Suisse). L'an dernier, plus de 300'000 personnes ont réservé leur hébergement en Suisse par le biais de la plate-forme de location en ligne, soit le double de 2014. C'est la première... (ROMANDIE.COM)

New York, Berlin... : la risposte des grandes villes contre Airbnb

 LA CHRONIQUE ÉCO. Airbnb, c'est deux millions de logements loués dans le monde. En face, les hôteliers sont "harcelés" d’obligations légales. Pour freiner ce développement de location entre particuliers, la ville de Berlin (Berlin est la capitale et la plus grande ville d'Allemagne.) propose la dénonciation de ses voisins, avec des amendes à la clé. À New York, la mair (TF1)

Airbnb et Uber, le défi de la régulation

DÉCRYPTAGE - Face à Airbnb et Uber (Uber est une entreprise technologique qui développe et exploite des applications mobiles de mise en (...)), les autorités brandissent le même arsenal en espérant que cela bride le développement exponentiel de ces nouveaux géants. Mais les déferlantes de ces deux entreprises sont aussi le résultat des progrès qu'elles ont apportés sur leurs marchés respectifs, dont elles ont élarg (LE FIGARO)

Et maintenant, Booking.com veut vendre aussi des billets pour la tour Eiffel

D'ici la fin de l'année, le leader mondial de la réservation d'hôtels sur Internet (Internet est le réseau informatique mondial accessible au public.) va également proposer des billets sur son site (Un site ou site web est un ensemble de pages web et de ressources liées et accessible par une adresse web.) pour visiter les attractions phares de Paris (Paris est la capitale de la France.). (LE FIGARO)

Airbnb. La Ville de Paris dément toute incitation à la délation

La Ville de Paris a annoncé mardi mettre en ligne, en open data (Une donnée ouverte est une donnée numérique d'origine publique ou privée.), la liste des meublés touristiques type Airbnb déclarés en location, en démentant toute intention de lancer une démarche de délation ou un « site pour dénoncer son voisin ». Paris, qui a déjà pris diverses mesures pour que ce type de... (OUEST FRANCE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014