MUSIQUE - FRANCE
“Le zouk est passé de mode” ' Qu'importe, Kassav continue de remplir des stades

Publié il y a il y a 340 jours

RÉSUMÉ

Le zouk se porte bien, merci pour lui. “On n’a même jamais autant déplacé de monde” affirme le leader du groupe antillais. Analyse du phénomène qui dure avant sa série de concerts (voir aussi Talence) en France.

Lire la suite : “Le zouk est passé de mode” ' Qu'importe, Kassav (...)

MOTS CLÉS

Kassav - Musique - Vikings - Paris - Concert - Les Vikings - Miles Davis - Toulouse - Talence - Télérama - Malavoi - Théâtre du Châtelet -

 

SUR LE MÊME THÈME

Kassav (Radio Vinyle sur France Ô) : que devient le célèbre groupe ?

Le rendez-vous télévisuel de France O, (TELELOISIRS)

Bénodet. Vendredi, concert de La Bande à Pipo

Vendredi à la Butte du fort, « Bénodet en fête » accueille à partir de 22 h, l’artiste créole par excellence, Jean-Philippe Marthély et son groupe La Bande à Pipo. Des années de succès aux côtés de Kassav (Kassav est un groupe de musique français originaire des Antilles créé en Guadeloupe en 1979.), groupe au sein duquel il a séduit les foules du monde entier et dix ans ap (OUEST FRANCE)

Une faim de zouk !

En 2015, Kassav demeure « ze » supergroupe zouk, fameux rythme de Guadeloupe et Martinique qui enchaîne les tours de Terre (La Terre est une planète du Système solaire, la troisième au regard de la distance au Soleil.) depuis sa lancée internationale dans les années 80. (LA PRESSE.CA)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014