Actualités > Business & Economie > Tourisme

TOURISME -
Ile-de-France : « Do you speak touriste ' » ou comment mieux accueillir les visiteurs

Publié il y a il y a 511 jours

RÉSUMÉ

Mieux appréhender l’accueil des Touristes (voir aussi Commerce) en Ile-de-France. Voilà le but de l’opération « Do you speak Touriste (Le tourisme désigne à la fois une migration, le fait de voyager, pour son plaisir hors de son (...)) », une opération menée conjointement avec la Chambre de Commerce (Une chambre de commerce ou une chambre de commerce et d'industrie est un organisme chargé (...)) et d’Industrie de Paris...

Lire la suite : Ile-de-France : « Do you speak touriste ' » ou comment (...)

MOTS CLÉS

Touriste - Industrie - Commerce - Chambre de Commerce -

 

SUR LE MÊME THÈME

Avec son premier parc Wanda, l'homme le plus riche de Chine déclare la guerre à

Disney (Walt Disney Parks and Resorts, filiale de la Walt Disney Company, est l'une des cinq (...)) PÉKIN (awp/afp) - Le milliardaire Wang Jianlin (Wang Jianlin est un homme d'affaires chinois, propriétaire du conglomérat Dalian Wanda Group (...)), qui a inauguré samedi le premier parc d'attractions de son conglomérat Wanda, a déclaré une improbable guerre culturelle et commerciale (Le commerce désigne l'activité économique d'achat et de revente de biens et de services, en particulier (...)) à Disney, quelques semaines avant l'ouverture par... (ROMANDIE.COM)

Tourisme: entre blocages et pénuries, les professionnels se désolent

C’est l’une des conséquences de la pénurie d’essence et de la situation sociale tendue en France: les touristes annulent leur séjour pour ce week-end, pourtant ensoleillé. Les professionnels subissent de plein fouet cette baisse de fréquentation, notamment en Normandie, comme à Trouville (Trouville-sur-Mer est une commune française, située dans le département du Calvados en Basse-Normandie, (...)) et à Deauville. (BFM TV)

Accords de coopération économique tous azimuts pour Poutine et Tsipras

Le Président de la Fédération de Russie poursuit ce samedi sa visite en Grèce. Vladimir Poutine (Vladimir Vladimirovitch Poutine, né le 7 octobre 1952 à Léningrad, est un homme d'État russe, (...)) se rend au mont Athos, un des lieux les plus saints de l'orthodoxie. Vendredi 27 mai, il a rencontré son homologue grec, Prokopis Pavlopoulos. Puis il s'est rendu au palais Maximou pour rencontrer le Premier ministre grec. La coopération économique (L?économie est une activité humaine qui consiste en la production, la distribution, l'échange et la (...)) a &eac (RFI)

Blocage des raffineries : le secteur du tourisme au ralenti

De nombreux automobilistes ont préféré annuler leurs vacances (Les vacances sont une période pendant laquelle une personne cesse ses activités habituelles.). Le reportage (Le reportage est une forme de récit journalistique qui privilégie le témoignage direct.) de France 3 dans les Bouches-du-Rhône. (FRANCETV INFO)

Le nombre de visiteurs russes en Turquie s'est effondré

De façon spectaculaire, le nombre de visiteurs russes en Turquie (plus de détails sur Turquie) s'est effondré de 79,3%. Ankara (Ankara, située en Anatolie centrale, est la capitale de la Turquie depuis le 13 octobre 1923 et la deuxième (...)) et Moscou (Le Kremlin de Moscou est une grande forteresse située au c?ur de Moscou, la capitale de la (...)) traversent une grave crise diplomatique depuis que l'armée turque a abattu en novembre dernier un bombardier russe au-dessus de la frontière syrienne, un incident après lequel le Kremlin avait appelé ses ressortissants à éviter la Turqui (RFI)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014