Actualités > Monde > Colombie

JUSTICE - COLOMBIE
Colombie: Agressée dans la rue,elle se rebelle et met nu son agresseur... Mais elle pourrait se retrouver devant les juges ! Regardez

Publié il y a il y a 507 jours

RÉSUMÉ

C'est une affaire (voir aussi Amende) qui amuse internet (Internet est le réseau informatique mondial accessible au public.) mais qui pourrait se terminer devant la justice (La justice est un principe philosophique, juridique et moral fondamental en vertu duquel les (...)).Le tout a été filmé par un passant qui s'est empressé de mettre tout cela sur internet.Angie Olarte, une Colombienne, agressée par un homme qui en voulait à son sac à mainLa jeune femme est parvenue, en un tournemain, à désarmer le voleur et à l

Lire la suite : Colombie: Agressée dans la rue,elle se rebelle et met nu son (...)

VIDEO


MOTS CLÉS

Internet - Homme - Justice - Voleur - Affaire - Sac - Femme - Pain - Vidéos - police - Filles - Vêtements - Amende - Machisme - Agression - Couette - Colère - Dent -

 

SUR LE MÊME THÈME

Colombie : la journaliste espagnole retenue par la guérilla a été libérée

La journaliste espagnole, disparue depuis samedi dans le nord-est de la Colombie (plus de détails sur Colombie) et enlevée (Un enlèvement, rapt ou kidnapping est l'action qui consiste à s'emparer de quelqu'un et à le détenir, contre (...)) par des guérillos, a été libérée. (EUROPE 1)

Hérault : comment deux Colombiens ont berné les casinos du sud

Le couple d’escrocs, arrêté à La Grande-Motte (La Grande-Motte est une commune française située dans le département de l'Hérault et la (...)), avait trouvé une combine pour frauder aux machines à sous. Les policiers du service des courses et jeux (On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, (...)) étaient à leurs trousses. En apparence, ils n’avaient rien sur eux. Ce n’est qu’au bout de longues heures de garde à vue que ce couple d’escrocs colombiens a fini p (MIDI LIBRE)

Six tonnes de cocaïne saisies dans un semi-submersible entre Colombie et Equateur

Bogota (Bogota est la capitale de la Colombie et également celle du département de Cundinamarca.) - Près de six tonnes de cocaïne, transportées dans une embarcation semi-submersible, ont été saisies dans les eaux équatoriennes du Pacifique, près de la frontière avec la Colombie, lors d'une opération conjointe avec les Etats-Unis (plus d'infos sur Etats-Unis), a-t-on annoncé mercredi de sources officielles. (L'EXPRESS)

Manifestations en Colombie contre les négociations avec les guérillas

Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté samedi 2 avril dans les principales villes du pays contre le gouvernement du président Juan Manuel Santos (Juan Manuel Santos Calderón, né le 10 août 1951 à Bogota, est un économiste, journaliste (...)), qui s’apprête à entamer des pourparlers de paix avec les rebelles de l’ELN alors que les discussions avec les Farc se poursuivent à Cuba (plus d'infos sur Cuba). (RFI)

Un ex-maire de Bogota condamné à 18 ans de prison pour corruption

Un ex-maire de la capitale colombienne Bogota a été condamné mardi à 18 ans de prison (Une prison, centre de détention ou pénitencier est un lieu d'emprisonnement.) et interdit à vie d'exercer des responsabilités publiques pour avoir touché des pots-de-vin (La corruption est la perversion ou le détournement d'un processus ou d'une interaction avec une ou (...)) dans l'attribution d'un contrat de services ambulanciers. (LA PRESSE.CA)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014