TABAC - FRANCE, EUROPE
Argent, santé, productivité: 'Ce qui a changé depuis que j'ai arrêté de fumer'

Publié il y a il y a 448 jours

RÉSUMÉ

Ce mardi, à l'occasion de la Journée mondiale sans tabac (voir aussi Newsletter), quatre anciens fumeurs racontent ce qu'arrêter de fumer a changé dans leur vie. Témoignages.

Lire la suite : Argent, santé, productivité: 'Ce qui a changé (...)

MOTS CLÉS

Fumeur - Tabac - Argent - Whatsapp - Confiance - Twitter - Marisol Touraine - Sarenza - Services - Terroriste - Consommation - Application - Jeux - Site - Industriel - Service - Newsletter - Conforama - Cible - Page - Taboola - Leguide.com - Tweeter - Contenu - Euro - Article -

 

SUR LE MÊME THÈME

Quatre idées reçues sur le tabac

Objectif : zéro cigarette (Une cigarette est un petit cylindre de papier rempli de feuilles de tabac hachées et (...)). Comme chaque année depuis 1988, le 31 mai est la Journée mondiale sans tabac (Le tabac est un produit psychoactif manufacturé élaboré à partir de feuilles séchées de (...)) et à cette occasion, le ministère de la Santé et l'Agence Santé publique France lancent une campagne pour combattre les idées reçues sur le tabac. Si certains mythes persistent autour de la cigarette, certains chiffres sont, eux, (FRANCETV INFO)

Tabac : les idées reçues ont la vie dure

Alors que les autorités sanitaires lancent une nouvelle campagne de sensibilisation, les risques liés au tabagisme restent méconnus du grand public. (EUROPE 1)

Innover contre le tabac

En matière de tabagisme, la France est un très mauvais élève. La proportion de fumeurs quotidiens chez les adultes (Dans son sens le plus général, un adulte est un individu biologiquement stable qui, ayant acquis (...)) reste désespérément proche de 30 %, quand l'Angleterre est passée dès 2014 sous la barre des 20 %, le Canada (plus d'actualités sur Canada), l'Australie (plus d'actualités sur Australie) ou la Nouvelle-Zélande se situant encore en dessous. Et la... (LES ECHOS)

La Coalition nationale contre le tabac demande à Maggie De Block d'aller plus loin

Le plan anti-tabac vise à ramener le nombre de fumeurs sous la barre des 17% de la population d'ici 2018. (LA LIBRE.BE)

L'e-cigarette semble concurrencer le tabac chez les jeunes

Selon une étude, la cigarette électronique apparaît de plus en plus comme une concurrente du tabac plus qu'une porte d'entrée dans le tabagisme chez les jeunes. (EUROPE 1)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014