MUSIQUE - FRANCE
NDDL : Bertrand Cantat ne veut pas de l'aéroport

Publié il y a il y a 446 jours

RÉSUMÉ

À trois semaines du référendum, le chanteur a participé à un clip (voir aussi Email) de soutien aux opposants. Sanseverino et Emily Loizeau apportent aussi leur contribution.

Lire la suite : NDDL : Bertrand Cantat ne veut pas de l'aéroport

MOTS CLÉS

Bertrand Cantat - Clip - Emily Loizeau - Article - Inondations - Point - Notre-Dame-des-Landes - Vidéo - Site - Service - Paris - Nemours - Internet - Email - Construction - Enfant - Chambord - Château - Réseaux sociaux - Noir - Contenu -

 

SUR LE MÊME THÈME

Garorock 2016 : Les Insus, Red Hot Chili Peppers et Muse plébiscités par les internautes

VIDÉOS - Ces trois groupes sont ceux qui sont revenus les plus souvent dans les commentaires laissés par les internautes suite à la consultation lancée jeudi. La vraie programmation sera annoncée, en partie, samedi. Jeudi, une consultation était lancée sur notre site Internet (Un site ou site web est un ensemble de pages web et de ressources liées et accessible par (...)). Si plus de 600 noms ont été collectés, trois... (SUD OUEST)

Dans son bar à Bordeaux, Bertrand Cantat a tout fait : 'les courses, la plonge…'

L'ex chanteur de Noir Désir a ouvert un établissement avec deux amis, dans le vieux-Bordeaux. Visite des lieux.  (EUROPE 1)

Concert à Nantes. Les Hurlements d'Léo chantent Mano Solo en novembre

L'association la Bouche d'air programme en novembre prochain la venue des Hurlements d'Léo pour leur tournée en hommage au chanteur, fils de Cabu (Jean Cabut, dit Cabu, est un caricaturiste, dessinateur de presse et auteur de bande (...)), disparu il y a cinq ans.Après quinze ans de carrière (La notion de carrière est un concept qui met en lien la projection dans le temps d'un individu en (...)), chanter Mano Solo (Mano Solo est un chanteur, guitariste, dessinateur et peintre français.) pour les Hurlements d'Léo c'était couru d'avance, une véritable évidence pour... (OUEST FRANCE)

Zénith. La dernière date de Détroit passait par Nantes samedi

Samedi soir, Bertrand Cantat (Bertrand Cantat est un chanteur et musicien français.) et Pascal Humbert ont bouclé la tournée de concerts avec le projet musical Détroit. La voix, inimitable, n'a pas bougé. Heureux et émus, les artistes ont partagé avec les 8 000 fans du Zénith (En France, Zénith est un type de salle de spectacle.) un moment de pur rock. Toute la troupe est montée sur scène après plusieurs rappels.  (OUEST FRANCE)

Nantes: Bertrand Cantat et Détroit ont enflammé le Zénith pour leur dernière

MUSIQUE - L'ex-leader de Noir Désir et son ami Pascal Humbert ont achevé leur tournée à Nantes (Nantes est une commune de l'Ouest de la France, située au sud du massif armoricain, qui s'étend sur (...)) samedi soir. Trois heures de concert (Un concert est une représentation musicale d'un ou plusieurs musiciens ? chanteurs et/ou (...)) que le public n'oubliera pas...   (20 MINUTES)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014