MUSIQUE - ROYAUME UNI
David Bowie: le vibrant hommage de son photographe à Belgrade

Publié il y a il y a 508 jours

RÉSUMÉ

En 1983, Brian Rasic capte le grand retour de David Bowie (voir aussi Eric Clapton) après des années d'absence. Il suivra l'artiste jusqu'à son dernier souffle. Ses clichés uniques font actuellement l'objet d'une exposition dans la capitale serbe.

Lire la suite : David Bowie: le vibrant hommage de son photographe à Belgrade

VIDEO


MOTS CLÉS

David Bowie - Photo - Belgrade - AFP - Rock - Musique - Sourire - Eric Clapton - Paul McCartney - Londres - Rolling Stones - CULTURE - Souci - Gentleman -

 

SUR LE MÊME THÈME

Peter Hammill (4), la folie brûle

En 1975, ce grand zigue de Peter Hammill (Peter Joseph Andrew Hammill est un auteur-chanteur-compositeur anglais, membre fondateur du (...)) a fait son Ziggy. Il s'appelait Rikki Nadir et c'était un' punk. Premier citoyen de Sa Majesté à user (TELERAMA)

Sarajevo rend hommage à David Bowie

Sarajevo (Sarajevo est la capitale et la plus grande ville de Bosnie-Herzégovine.) a rendu hommage samedi à la légende britannique du rock (Le rock est un genre musical apparu dans les années 1950 aux États-Unis et qui s'est (...)), David Bowie (David Bowie, de son vrai nom David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Londres, dans le quartier de (...)), décédé en janvier, en inaugurant une peinture murale (La peinture est une forme d'art consistant à dessiner une surface en y appliquant esthétiquement des (...)), «la plus grande au monde» représentant la chanteur-compositeur, selon ses auteurs, un groupe d'admirateurs et d'artistes bosniens. (LA PRESSE.CA)

VIDEO. Nous étions au festin niçois de Coldplay

Si soigner son entrée est une règle d’or, celle de Coldplay (Coldplay est un groupe de rock britannique formé à Londres en 1996 par le chanteur, (...)) mardi soir à Nice (Nice est une commune du Sud-Est de la France, préfecture du département des Alpes-Maritimes et deuxième (...)) est à enseigner dans les écoles de spectacle vivant (Le spectacle vivant se caractérise par la coprésence d'actants et d'un public .). Dans le premier quart d’heure de leur première date européenne à guichets... (LE PARISIEN)

Après 71 ans passés dans le même orchestre, elle meurt sur scène

La contrebassiste Jane Little avait 16 ans quand elle est arrivée dans l'orchestre symphonique d'Atlanta (Atlanta est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État de Géorgie, aux États-Unis.), l'année de sa création. Elle y a rencontré son mari et n'a pas manqué une seule saison jusqu'à ses 87 ans, dimanche dernier. (LE FIGARO)

Max Jury, jeune espoir masculin du rock américain

VIDÉO EXCLUSIVE - Le premier album de ce débutant est un enchantement. Nous vous présentons son clip en avant-première. Il se produira à la Gaité Lyrique (Le théâtre de la Gaîté ou Gaîté-Lyrique est une salle de spectacle parisienne, située dans (...)) le 20 Mai prochain. (LE FIGARO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014