Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS
Réalité virtuelle ou augmentée ' Microsoft veut faire bouger les lignes

Publié il y a il y a 503 jours

RÉSUMÉ

Microsoft (voir aussi Hololens) propose à ses partenaires d'intégrer, dans leurs produits, les capacités de la plate-forme (Dans l'industrie automobile, une plate-forme est une structure de base d'un véhicule, composée (...)) Windows Holographic, jusqu'alors exclusive à Hololens (Microsoft HoloLens est un casque de réalité augmentée permettant de simuler des hologrammes (...)).

Lire la suite : Réalité virtuelle ou augmentée ' Microsoft veut (...)

MOTS CLÉS

Microsoft - Réalité virtuelle - Hololens - Vive - Fujitsu - Produit - Plate-forme - Conférence - Two - Paris - Facebook - Intel - Qualcomm - Acer - Windows - AMD - ARM - Parc - Technologies - Entreprise - Banques - Newsletter - Windows 10 - Presentation - ITespresso -

 

SUR LE MÊME THÈME

HoloLens : Windows Holographic pourra être porté sur d'autres appareils

Vous souvenez-vous de la manière dont Microsoft (Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale (...)) a réussi à imposer son système d'exploitation (En informatique, un système d'exploitation est un ensemble de programmes qui dirige l'utilisation (...)) Windows sur les PC du monde entier. C'était dans les années 80. La société veut faire de même en 2016 avec la réalité augmenté. (ZDNET)

Google muscle sa formation en ligne avec Synergyse

Les services formation en ligne (La formation en ligne, terme recommandé en France par la DGLFLF, ou encore l'apprentissage en (...)) de Synergyse doivent permettre à Google (Google Inc.) de renforcer l'aide des utilisateurs des Google Apps (Google Apps for Work est une suite d'outils et de logiciels de productivité de type Cloud (...)). Les termes de la transaction (Une opération financière est un événement contractuel d'achat ou de vente pour échanger un (...)) n'ont pas été rendus publics. (ZDNET)

Facebook, YouTube et Microsoft s'engagent à lutter contre les 'discours de haine' avec un code de bonne conduite

Facebook (Facebook est un réseau social en ligne qui permet à ses utilisateurs de publier du contenu et (...)), Twitter (Twitter est un outil de microblogage géré par l'entreprise Twitter Inc.), YouTube (YouTube est un site web d'hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder (...)) et Microsoft ont signé un code de bonne conduite les engageant à lutter contre les propos haineux distillés en ligne en Europe (plus d'infos sur Europe), a annoncé mardi la Commission européenne.Ces entreprises s'y engagent à "avoir des procédures claires et efficaces pour examiner" les signalements de "discours de haine illégaux" sur leurs (JEANMARCMORANDINI.COM)

Modération Un code de bonne conduite pour Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft

Les quatre géants du web (Internet est le réseau informatique mondial accessible au public.) ont signé un code de bonne conduite avec la Commission européenne et s’engagent à contrer … (LE JOURNAL DU GEEK)

Xbox One : Microsoft casse encore les prix

Toujours distancé par Sony (Sony Corporation, est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de (...)), le géant américain tente une nouvelle offensive tarifaire avant un lancement possible d'une ou deux nouvelles versions de sa console. (ZDNET)

Le chat arrive sur certains documents Office 365

Microsoft propose une nouvelle fonctionnalité de communication (La communication est l'action de communiquer, d'établir une relation avec autrui, de transmettre (...)) disponible uniquement sur la version cloud (Le cloud computing, ou l'informatique en nuage ou nuagique ou encore l'infonuagique, est (...)) de la suite bureautique d'Office (Microsoft Office est une suite bureautique propriétaire de la société Microsoft fonctionnant (...)). De quoi inciter les utilisateurs à basculer dans le cloud ? (ZDNET)

Mais qui peut encore avoir la peau de Google Chrome ?

Chrome écrase toute concurrence avec une part de marché en mai 2016 de 60,17% (StatCounter). Et cela seulement sur ordinateur. Sur terminaux mobiles, Google domine là aussi grâce à Android. Pour Internet Explorer, Edge (Microsoft Edge est le navigateur web en cours de développement par Microsoft pour remplacer (...)) et Mozilla (Mozilla est un nom utilisé en informatique avec beaucoup de significations différentes.), il sera difficile d'inverser la tendance (La mode, et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au (...)). Qui alors ? (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014