MUSIQUE - ETATS-UNIS
Etats-Unis : Adele s’offre une villa à 9,5 M$

Publié il y a il y a 506 jours

RÉSUMÉ

La chanteuse britannique Adele (voir aussi Beverly Hills) s’est fait un petit plaisir. Elle s’est offert une demeure à 9,5 M$ (8,4 M€) à Beverly Hills, le quartier des stars de Los Angeles (Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York.), aux EtatsUnis. La jeune femme est devenue...

Lire la suite : Etats-Unis : Adele s’offre une villa à 9,5 M$

MOTS CLÉS

Adele - Villa - Beverly Hills - Los Angeles - Cameron Diaz - Zoe Saldana - Parisienne - Jennifer Lawrence -

 

SUR LE MÊME THÈME

Pourquoi Sony a dépensé une fortune pour s'offrir Adele

Le contrat (Un contrat est un accord de volonté en vue de créer une ou des obligations juridiques.) signé par la chanteuse britannique avec Sony (Sony Corporation, est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à (...)) Music (La musique est l'art consistant à combiner sons et silences au cours du temps : le rythme est (...)) s'élève à 90 millions de livres (117 millions d'euros), l'un des plus gros accords jamais signés. Adèle (Adele Laurie Blue Adkins, dite simplement Adele, née le 5 mai 1988 dans le quartier de Tottenham à (...)) est l'une des dernières artistes à vendre encore beaucoup de disques.  (BFM TV)

Donald Trump utilise (encore) des chansons des Rolling Stones malgré leur refus

Les Rolling Stones (Rolling Stone est un magazine bimensuel américain sur la pop culture mais à dominante (...)) ont beau chanter «It's Only Rock'n'roll» (Ce n'est que du rock'n'roll), avec Donald Trump (Donald John Trump est un milliardaire américain de l'immobilier, né le 14 juin 1946 dans le quartier (...)) c'est un peu plus que ça. Le candidat probable du parti républicain à la Maison_Blanche (La Maison-Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis.) a de... (LE PARISIEN)

Les Rolling Stones s'insurgent contre l'utilisation de leur musique par Donald Trump

Les Rollings Stones (The Rolling Stones est un groupe de rock britannique, formé à Londres en 1962 par le (...)) exigent que Donald Trump arrêtent d'utiliser leurs chansons durant ses meetings. Le groupe a fait savoir qu'aucune autorisation… (EURONEWS)

Adele : la chanteuse veut faire une pause de 5 ans dans sa carrière

Alors que la chanteuse Adele rencontre un franc succès depuis quelques années, elle souhaite mettre un terme à sa carrière (La notion de carrière est un concept qui met en lien la projection dans le temps d'un (...)) pendant au moins 5 ans. Une retraite (Un actif prend sa retraite lorsqu?il arrête, en principe définitivement, de travailler.) musicale étonnante pour celle qui a cartonné avec son dernier album. Non Stop People vous en dit plus. (NON STOP PEOPLE)

A la rencontre de Låpsley, la “nouvelle Adele”

Le premier album de la Liverpudlienne oscille entre dubstep, disco et r’n’b pour une remise à jour de la pop (La musique pop est un genre musical apparu dans les années 1960 aux États-Unis.) contemporaine. (LES INROCKUPTIBLES)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014