Actualités > Business & Economie > Banques et assurances

BANQUES ET ASSURANCES - FRANCE
Les ventes en ligne décollent dans les banques françaises

Publié il y a il y a 501 jours

RÉSUMÉ

En trois ans, BNP_Paribas (voir aussi Produit) a multiplié par quatre ses ventes (Une vente est une convention par laquelle le vendeur s'oblige à livrer un bien ou un service, et (...)) à distance. A court terme, 100 % des produits pourront être souscrits en ligne.

Lire la suite : Les ventes en ligne décollent dans les banques (...)

MOTS CLÉS

Vente - banques - Produit - BNP Paribas - Internet - Telephone - Mail - Caisse d'Epargne - Service - Assurances -

 

SUR LE MÊME THÈME

Les achats non conventionnels de la banque centrale autrichienne

Une collection d'instruments de musique est inscrite dans les comptes de l’institut monétaire autrichien. (LES ECHOS)

Paradox est le premier gros éditeur à demander son retrait de Steam Spy

Sergey Galyonkin a déclaré sur le compte officiel de Steam Spy que Paradox_Interactive (Paradox Interactive est un éditeur de jeux vidéo suédois basé à Stockholm.) lui a demandé de retirer ses … (LE JOURNAL DU GEEK)

Sécurité IT : Blue Coat bientôt de retour à Wall Street ?

Une partie du capital de Blue Coat pourrait bientôt se négocier sur le NYSE (Le New York Stock Exchange, principale plateforme d?échanges de la Bourse de New York, est la (...)). L'éditeur américain cherche à lever 100 millions de dollars avec cette IPO (Une introduction en bourse est une opération financière conduite par une société et ses (...)). (ITespresso)

Tunisie : le Premier ministre Habib Essid prêt à démissionner « si l'intérêt du pays l'exige »

Le Premier ministre tunisien Habib Essid (Habib Essid est un homme d'État et ingénieur agricole tunisien, 14e chef du gouvernement de (...)) a affirmé vendredi qu'il était prêt à démissionner "si l'intérêt du pays l'exige", après que le président Béji Caïd Essebsi (Béji Caïd Essebsi alias BCE, né le 29 novembre 1926 à Sidi Bou Saïd, est un homme d'État (...)) a plaidé pour un gouvernement d'union nationale. Cet article Tunisie (plus de détails sur Tunisie) : le Premier ministre Habib Essid prêt à démissionner «  (JEUNE AFRIQUE)

Qlik Technologies racheté par Thoma Bravo pour 3 milliards de dollars

Sous pression de l’un de ses actionnaires, le fournisseur de solutions d’informatique décisionnelle Qlik va être racheté par le fonds d’investissement Thoma_Bravo pour 3 milliards de dollars. (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014