Actualités > Monde > Chine

ECONOMIE - CHINE, SUISSE
Digital : Nestlé lance une vaste offensive avec Alibaba

Publié il y a il y a 501 jours

RÉSUMÉ

Le fabricant des KitKat (voir aussi Croissance) va proposer sur le supermarché (Un supermarché, souvent appelé épicerie au Québec, est un établissement de vente au détail proposant, en (...)) en ligne d’Alibaba 154 produits, issus de 30 marques différentes. Accessibles uniquement en ligne, 67 d’entre eux sont introduits pour la première fois en Chine (plus de détails sur Chine).

Lire la suite : Digital : Nestlé lance une vaste offensive avec Alibaba

MOTS CLÉS

Nestle - Alibaba - Internet - Digital - Produit - Supermarché - Consommation - Ventes - KitKat - Tmall - Groupe - E-commerce - Jeu - Planète - Alimentation - L'Oreal - Unilever - Chiffre d'affaires - Commercialise - Magasin - Mail - Campagne marketing - Partenariat - Croissance - Produits alimentaires - Cosmétique - Chocolat - Distribution - Empire - Prix -

 

SUR LE MÊME THÈME

Alibaba : la nouvelle puissance de frappe de Nestlé en Chine

Partenaire d’Alibaba, le groupe suisse Nestlé (Nestlé est une entreprise suisse, et l'un des principaux acteurs de l'agroalimentaire dans le (...)) va pouvoir commercialiser sur Taobao.com (Taobao est le principal site Web de vente en ligne de Chine, mis en ligne en 2003.) sa gamme de produits alimentaires (Une gamme de produits ? ou plus couramment, et par ellipse, une gamme : la gamme Accor, la gamme (...)), à destination de tous les consommateurs chinois. (ITespresso)

Fin de l'enfant unique en Chine : Disney et Danone boivent du petit-lait

L'assouplissement de la politique démographique a fait bondir, jeudi, les cours des entreprises spécialisées dans les produits pour enfants (Un enfant est un être humain, mâle ou femelle, dans sa période de développement située entre la (...)), qui misent beaucoup sur le marché chinois. Un optimisme peut-être exagéré. (LIBERATION)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014