MEDIAS - FRANCE
Renaud chantera au Trianon au côté de Grand Corps Malade

Publié il y a il y a 324 jours

RÉSUMÉ

VIDÉO - L'interprète de Mistral (voir aussi Métro) gagnant se produira sur la scène (Le théâtre ou genre dramatique, est à la fois l'art de la représentation d'un drame, un genre (...)) du Trianon (Le Trianon est un théâtre parisien situé au 80 boulevard de Rochechouart dans le 18e arrondissement, (...)), à Paris, le 17 juin prochain aux côtés du slameur et de nombreux autres artistes tels que Véronique Sanson, Hubert-Félix Thiéfaine ou encore Richard Bohringer.

Lire la suite : Renaud chantera au Trianon au côté de Grand Corps Malade

MOTS CLÉS

Grand Corps Malade - Renaud - Trianon - Veronique Sanson - Richard Bohringer - Paris - Scène - Hubert-Felix Thiefaine - Mistral - Tournage - Patient - Film - Charles Aznavour - AFP - Jaurès - Boulot - Vente - Mort - Musique - CULTURE - Jeanne Cherhal - Erik Orsenna - Métro - Vision - Luxe -

 

SUR LE MÊME THÈME

'Fary is the new black' : 'Rire de tout n'est pas un débat, ça dépend comment on le fait'

 Société de consommation (La consommation caractérise l'acte d'un agent économique qui utilise ou transforme des biens et (...)), port du voile, homosexualité (L'homosexualité désigne le désir, l'amour, l'attirance sexuelle ou la pratique de rapports (...)), religion (Une religion se conçoit le plus souvent comme un système de pratiques et de croyances pour un groupe (...)), dans son spectacle "Fary is the new black" à l'affiche (L'affiche est un support de publicité ou de propagande destiné à être vu dans la rue et plus (...)) du Trianon les 5,6 et 7 mai, l'humoriste aborde tous les thèmes de société sans se donner de limite. Selon lui, l'important est comment ils sont abordés. "Dès lors que quelqu'un dans la salle se s (TF1)

Limoges : l'aventure du café « le Trianon » va continuer avec de nouveaux patrons

Georges-Périn, est l'un des cafés historiques de Limoges (Limoges est une commune du sud-ouest de la France, préfecture du département de la Haute-Vienne et (...)). Pierre et Lionel Besse, père et fils, viennent de reprendre cet établissement inauguré vers la fin du XIX e. (LE POPULAIRE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014