POLITIQUE - FRANCE, EUROPE
Edito: Quand le PS fait des petits câlins au PTB

Publié il y a il y a 350 jours

RÉSUMÉ

Hedebouw est courtisé, mimé par le PS (voir aussi Di Rupo). Au Parlement (Le Parlement européen est l'organe parlementaire de l'Union européenne élu au suffrage universel direct.), ses interventions sont applaudies à tout rompre par les députés socialistes. Un édito signé Francis Van de Woestyne.

Lire la suite : Edito: Quand le PS fait des petits câlins au PTB

MOTS CLÉS

PS - Parlement - Grèves - Di Rupo - Manifestation - Politique -

 

SUR LE MÊME THÈME

Migrants : Hollande se rendra à Calais pour défendre l'action de l'Etat

François Hollande (François Hollande, né le 12 août 1954 à Rouen, est un homme d'État français.) a défendu l'action de son gouvernement (Le gouvernement français sous la Cinquième République constitue la deuxième tête du pouvoir (...)) dans le dossier sensible des migrants à l'occasion d'un entretien publié mardi dans La... (LE JDD)

L'Assemblée vote la création de l''agence française anticorruption'

h1s0 L'Assemblée (L'Assemblée nationale forme, avec le Sénat, le Parlement de la Cinquième République française.) vote la création de l'" agence française anticorruption " h1e0 (BFM TV)

Loi Travail: 'Il faut savoir arrêter une grève' lance François Hollande

Dans une interview à La Voix du Nord, le chef de l'Etat appelle à la fin de la fronde sociale, estimant que le "gouvernement a montré sa volonté de dialogue". (L'EXPRESS)

Emmanuel Macron bousculé à Montreuil et cible de jets d'oeufs - Regardez

Le ministre de l'économie Emmanuel Macron (Emmanuel Macron est un haut fonctionnaire, banquier et homme politique français.) a été bousculé lundi matin à montreuil (Montreuil, qui fut également appelée Montreuil-sous-Bois, est une commune française située (...)) (Seine-Saint-Denis (Le département de la Seine-Saint-Denis est un département français situé au nord-est de (...))) et a essuyé des jets d’oeufs d’opposants à la loi travail, dont il a dénoncé la «violence» et «l’agressivité».M. Macron se rendait dans la municipalité communiste (Une municipalité est l'administration territoriale d'une ville, d'une agglomération ou d'un (...)) pour dévoi (JEANMARCMORANDINI.COM)

Pour Geoffroy Didier, « L'austérité ne fera pas gagner la droite » en 2017

La primaire à droite lui permettra d'exposer sa vision aux électeurs. À condition qu'il obtienne les vingt parrainages de parlementaires, indispensables pour entrer dans la compétition. (LE FIGARO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014