LITTERATURE - ETATS-UNIS
James Franco, artificier dans une adaptation de Stephen King

Publié il y a il y a 324 jours

RÉSUMÉ

L'acteur (voir aussi Long-métrage) de 38 ans va prêter ses talents d'acteurs, feux d'artifice à la main, pour adapter sur grand écran

Lire la suite : James Franco, artificier dans une adaptation de Stephen King

MOTS CLÉS

Film - Stephen King - James Franco - Shining - Image - Stanley Kubrick - Idris Elba - Matthew McConaughey - Long-métrage - Roman - Site - écriture - Personnage - Scénario - As I Lay Dying - Tournage - Information -

 

SUR LE MÊME THÈME

Carnets noirs: sombres carnets, brillant roman ****

Conteur hors norme, Stephen King (Stephen Edwin King, plus connu sous le nom de Stephen King, est un écrivain américain né le 21 (...)) atteint des sommets quand il parle écriture, quand il met en scène des écrivains, quand il se penche sur la relation entre le créateur et son oeuvre, quand il étudie les liens (Un hyperlien, ou lien hypertexte, ou lien web, ou simplement lien, est une référence dans un système (...)) entre le romancier (Le roman est un genre littéraire, caractérisé pour l'essentiel par une narration fictionnelle (...)) et ses admirateurs. (LA PRESSE.CA)

Le fan qui en voulait à Stephen King ****

Impossible de ne pas imaginer que ça le démangeait depuis vingt ans. En 1987, Stephen King publiait « Misery », l'un de ses romans les plus vendus, l'histoire d'un écrivain séquestré, dans une maison isolée... (LE PARISIEN)

Insolite. Cet adorable bébé voit son papa… en double ! VIDEO

Stephen, en gris, et Michael (Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, est un chanteur, (...)), en chemise, sont jumeaux. Et comme beaucoup de jumeaux, ils s’amusent beaucoup de leurs ressemblances et ils en jouent. Jusqu’à tromper le fils de Stephen… qui ne sait plus qui est son père ! Le très jeune petit garçon passe de bras en bras et croit reconnaître son... (OUEST FRANCE)

BD: des planches inédites de Luz dédiées aux victimes des attentats du Bataclan

Paris (Paris est la capitale de la France.) - Luz, ex-dessinateur vedette de Charlie Hebdo (Charlie Hebdo est un journal hebdomadaire satirique français.) , livre cinq planches inédites dédiées aux victimes des attentats du Bataclan dans le magazine M du Monde (Le Monde est un journal français fondé par Hubert Beuve-Méry en 1944.) à paraître samedi. (L'EXPRESS)

Le Goncourt des Lycéens 2015 pour Delphine de Vigan

Le nom de la lauréate vient d'être proclamé à Rennes (Rennes  Écouter) est une commune française située dans l'ouest de la France.). Joli doublé pour l'auteur de "D'après une histoire vraie", déjà récompensée par le Renaudot. (LE NOUVEL OBS)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014