Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS, CORéE DU SUD
Samsung veut pousser des écrans pliables sur ces smartphones

Publié il y a il y a 499 jours

RÉSUMÉ

Des écrans (voir aussi CES) pliables ou flexibles sur des smartphones. Ce serait le prochain pari commercial de Samsung (Le Groupe Samsung est un des principaux chaebol, ces conglomérats coréens constitués de différentes (...)), qui dévoilerait deux modèles dans ce sens en 2017.

Lire la suite : Samsung veut pousser des écrans pliables sur ces smartphones

MOTS CLÉS

Samsung - écran - Smartphone - Philippe Guerrier - OLED - Chongqing - Las Vegas - Apple - YouTube - Bloomberg - IPhone - Internet - Deezer - Bitcoin - MWC - CES - Galaxy - Telephone - Vidéo - Télécom - Téléphones mobiles - économie - économique - Gear VR - Réalité virtuelle - Produits - Podcast - ITespresso - Illustration - Bracelet -

 

SUR LE MÊME THÈME

Deezer se sépare de Stitcher : un nouveau chapitre en podcast ?

Deezer (Deezer est un service d'écoute de musique en streaming à la demande permettant d?écouter des artistes, (...)) revend, pour 4,5 millions de dollars, la plate-forme de podcasts Stitcher, reprise par un groupe (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné en (...)) média américain. Dans quel contexte ? (ITespresso)

Huawei à nouveau de la partie pour le prochain smartphone Nexus de Google

L'information a été confirmée par un représentant du géant chinois. Les dernières rumeurs (Une rumeur est un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de (...)) évoquaient plutôt HTC (HTC Corporation, anciennement High Tech Computer Corporation, est un fabricant taïwanais qui fabrique des (...)) mais le fabricant pourrait également être présent. (ZDNET)

Plextor M7V

Successeur du M6V, le Plextor M7V reste dans la gamme des disques SSD "petits budgets" tout en délivrant des performances très très honnêtes pour données une seconde jeunesse à une machine. (ZDNET)

Départ du patron de Nest, la filiale thermostats d'Alphabet

Tony Fadell (Anthony Fadell est un informaticien américain né en 1969 de parents d'origine libanaise.) avait vendu Nest à Google (Google Inc.) pour 3,2 milliards de dollars. Son management (Le management est la mise en ?uvre des moyens humains et matériels d'une entreprise pour (...)) était critiqué par certains salariés. (LES ECHOS)

Bon Plan : la Microsoft Surface 3 + Type Cover + Station d’accueil à 549€ !

Aujourd’hui, Amazon (Amazon.) propose une offre spéciale sur la Surface 3 de Microsoft (Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale américaine, (...)), livrée avec la Type Cover et Station d’accueil … (LE JOURNAL DU GEEK)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014