Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS
Une Surface Pro 5 repoussée, mais plus puissante ?

Publié il y a il y a 503 jours

RÉSUMÉ

Date de sortie, prix… La rumeur (voir aussi Uber) enfle concernant le prochain modèle de Surface Pro (Microsoft Surface est une série de tablettes PC conçues et commercialisées par Microsoft.), qui pourrait avoir été repoussé pour embarquer certaines technologies.

Lire la suite : Une Surface Pro 5 repoussée, mais plus puissante ?

MOTS CLÉS

Surface Pro 5 - Rumeur - Twitter - Microsoft - Facebook - LinkedIn - Email - Newsletters - Informatique - Prix - Surface Pro 4 - Intel - Windows - iPad - Web - RAM - Digimind - Computex - Uber - Wordpress - Service - Windows 10 - Prix de lancement - Article -

 

SUR LE MÊME THÈME

Bon Plan : la Microsoft Surface 3 + Type Cover + Station d’accueil à 549€ !

Aujourd’hui, Amazon (Amazon.) propose une offre spéciale sur la Surface 3 de Microsoft (Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale (...)), livrée avec la Type Cover et Station d’accueil … (LE JOURNAL DU GEEK)

Asus dévoile sa nouvelle gamme Transformer prête à concurrencer la Surface Pro 4

Le Computex (COMPUTEX Taipei ou Taipei International Information Technology Show, est un salon (...)) a été l’occasion pour la marque de dévoiler sa prochaine gamme d’ordinateurs portable 2 en 1 : les … (LE JOURNAL DU GEEK)

Tumblr piraté : la lumière émane du darkweb

Ça se précise concernant le piratage subi en 2013 par Tumblr (Tumblr est une plate-forme de microblogage créée en 2007 et permettant à l'utilisateur de poster du (...)). Des données associées à plus de 65 millions de comptes circuleraient sur le darkweb. (ITespresso)

Surface Phone : un lancement en 2017 avec trois modèles ?

Selon Windows Central, ce terminal haut de gamme serait décliné en trois modèles et bénéficierait d'une nouvelle version de Windows. L'opération (En mathématiques, une opération est un processus visant à obtenir un résultat à partir (...)) de la dernière chance ? (ZDNET)

Surface Hub : Microsoft débute la commercialisation de sa table tactile

L'engin de 55 pouces est proposé à partir de 10.200 euros. Un tarif (Le prix, exprimé en un montant de référence, est la traduction de la compensation qu'un (...)) largement supérieur à ce qui avait été initialement annoncé. (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014