Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - FRANCE
Voilà de quoi les personnes les plus riches du monde ont peur

Publié il y a il y a 440 jours

RÉSUMÉ

GRAPHIQUE (voir aussi LinkedIn). Ni leur santé, ni celle de leur famille, ni l'environnement ne figure en tête de liste des préoccupations des plus grandes fortunes mondiales.

Lire la suite : Voilà de quoi les personnes les plus riches du monde ont peur

MOTS CLÉS

Sites - Newsletters - Article - GRAPHIQUE - Environnement - Twitter - Facebook - LinkedIn - Site web - Digimind - Chiffre d'affaires - Homme - Email - E-commerce - Chien - Service - E-Marketing - Voila - Traduction - Internaute -

 

SUR LE MÊME THÈME

Commercialisation de logements neufs : les mises en vente à nouveau en hausse

Le nombre de logements neufs proposés à la vente (Une vente est une convention par laquelle le vendeur s'oblige à livrer un bien ou un service, et (...)) au 1er trimestre 2016 progresse de 18,8% sur un an, à 27 814 commercialisations (+2,8% sur trois mois). (LE JOURNAL DU NET)

Le réseau social Snapchat se prépare aux selfies en 3D

Snapchat a acquis la start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la plupart du (...)) Seene, permettant la capture de photos (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.) en 3D. (FRANCETV INFO)

États-Unis : la Cour Suprême ouvre la voie à une class action contre Google AdWords

La Cour Suprême des États-Unis a rejeté l’appel formulé par Google (Google Inc.) en vue d’éviter un recours collectif engagé par des annonceurs clients d’AdWords (Google AdWords ou AdWords est la régie publicitaire de Google créée le 23 octobre 2000 aux (...)). Ces derniers reprochent à la régie de les avoir dupés à propos du placement de leurs annonces sur des sites (Un site ou site web est un ensemble de pages web et de ressources liées et accessible par une (...)) de noms de domaine parqués ou des pages (La page web est l'unité de consultation du World Wide Web.) d’e (ZDNET)

Pour ses selfies 3D, Snapchat s’offre une start-up financée par Xavier Niel

C'est en toute discrétion que Snapchat (Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes (...)) s'est offert Seene il y a quelques mois. Kima Ventures (Kima Ventures est un fonds d'investissement lancé en mars 2010 par Xavier Niel et l'entrepreneur/business (...)), le fonds de Xavier Niel (Xavier Niel est un dirigeant d'entreprise français, né le 25 août 1967 à Maisons-Alfort.), est l'un des investisseurs de la start-up. (BFM TV)

ARFILIA : Guy Maugis

rejoint les sociétés (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné en stratégie ou (...)) Alixio et Taddeo présidées par Raymond Soubie comme senior advisor. (LES ECHOS)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014