Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS, SINGAPOUR
Apple : Les gens auraient honte d’utiliser Siri en public

Publié il y a il y a 440 jours

RÉSUMÉ

Disponible depuis le IPhone 4S (voir aussi Marketing), l’assistant vocal Siri (Siri est une application informatique qui comprend les instructions verbales données par les (...)) fut un des gros arguments marketing (Le marketing est une méthodologie concurrentielle de gestion de la compétitivité des marques d'une (...)) de Apple en 2011. Mais les …

Lire la suite : Apple : Les gens auraient honte d’utiliser Siri en public

MOTS CLÉS

Apple - Siri - IPhone 4S - Marketing - Smartphone - Logiciel - Creative - Intelligence artificielle - Gene - Compromís - Mémé - Article - Donnée - Statistique -

 

SUR LE MÊME THÈME

Comment les fondateurs de Viv veulent ringardiser Alexa et Siri

Deux pointures de la reconnaissance vocale et de l'intelligence artificielle (L'intelligence artificielle est le nom donné à l'intelligence des machines et des logiciels.) lancent un assistant virtuel impressionnant et espèrent en faire le standard de l'industrie des objets connectés (L'Internet des objets représente l'extension d'Internet à des choses et à des lieux du monde physique.). (LE JOURNAL DU NET)

Snapchat, l'application de partage photo et de messagerie

Permettant d'envoyer des photos (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.) et vidéos (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images (...)) truquées sur les smartphones installant son application (En informatique, un logiciel est un ensemble de séquences d'instructions interprétables par une (...)), Snapchat (Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de (...)) a la particularité d'imposer une limite de temps de visualisation du document. Lancé en 2011, ce service de messagerie éphémère, ultra-populaire auprès de la jeune génération, est aujourd'hui l'une des (L'EXPRESS)

Samsung veut pousser des écrans pliables sur ces smartphones

Des écrans (La technique d'affichage est le moyen de présentation d'une information au moyen de divers (...)) pliables ou flexibles sur des smartphones. Ce serait le prochain pari commercial de Samsung (Le Groupe Samsung est un des principaux chaebol, ces conglomérats coréens constitués de différentes (...)), qui dévoilerait deux modèles dans ce sens en 2017. (ITespresso)

Les chiffres du monde ouvrier en quiz

Testez vos connaissances sur la vie des ouvriers d’aujourd’hui. (LE MONDE)

Huawei à nouveau de la partie pour le prochain smartphone Nexus de Google

L'information a été confirmée par un représentant du géant chinois. Les dernières rumeurs (Une rumeur est un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de (...)) évoquaient plutôt HTC (HTC Corporation, anciennement High Tech Computer Corporation, est un fabricant taïwanais qui fabrique des (...)) mais le fabricant pourrait également être présent. (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014