Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS
Spotify embauche le manager de Lady Gaga pour concurrencer Apple et Tidal

Publié il y a il y a 384 jours

RÉSUMÉ

Troy Carter, connu pour être un manager, dénicheur de talents et investisseur dans des sociétés (voir aussi Sociétés) comme Uber (Uber est une entreprise technologique qui développe et exploite des applications mobiles de mise (...)), gérera les services (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.) dédiés aux créateurs et supervisera les relations entre Spotify et les artistes.

Lire la suite : Spotify embauche le manager de Lady Gaga pour concurrencer Apple et (...)

MOTS CLÉS

Spotify - Pomme - Lady Gaga - Tidal - Musique - Embauche - Diddy - Service - Relation - Bourse - Uber - Créateur - Sociétés - Streaming - Beyoncé - Wiz Khalifa - Will Smith - Taylor Swift - Drake - Jonathan Prince - Apple - New York Times - Dropbox - Harvard Business School - Travail - Mail - Client - Services - Réseaux sociaux - Meghan Trainor - Image - Marque - Quotidien - Lien - Plate-forme - Apple Music - Modele -

 

SUR LE MÊME THÈME

Recherche : nouvelle déclinaison pour Qwant, dans la musique

Le moteur de recherche (Un moteur de recherche est une application web permettant, de trouver des ressources à partir (...)) franco-allemand lance Qwant (Qwant est un moteur de recherche européen lancé le 16 février 2013 en version bêta, puis (...)) Music (La musique est l'art consistant à combiner sons et silences au cours du temps : le rythme est le (...)) avec "le plus grand univers (L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe, régi par un certain nombre de lois.) dédié à la musique". (ZDNET)

Spotify connaît une croissance spectaculaire mais perd toujours de l'argent

Spotify (Spotify est un service suédois de streaming musical sous la forme d'un logiciel propriétaire (...)), numéro un de l'écoute de musique en ligne ("streaming"), a annoncé lundi avoir connu une croissance (La croissance économique désigne la variation positive de la production de biens et de (...)) spectaculaire en 2015, même s'il a continué à perdre de l'argent comme depuis sa création.Les comptes (Un compte est une entreprise cliente d'une organisation.) annuels de la holding luxembourgeoise Spotify Technologies, obtenus auprès du Registre de commerce (Le commerce désigne l'activité économique d'achat et de revente de biens et de services, (...)) et des sociétés, mont (JEANMARCMORANDINI.COM)

Comment Apple est devenu n°1 mondial du marché PC

Dans un marché des PC en déconfiture depuis des années, Apple (Apple Inc.) semble tirer son épingle du jeu (Un jeu vidéo est un jeu électronique qui implique une interaction humaine avec une interface (...)). Le cabinet Canalys estime même que le géant est devenu le numéro un mondial de ce marché. Comment' En ajoutant aux Mac (Macintosh ou Mac est une série de différentes familles d'ordinateurs personnels conçus, (...)) les ventes (Une vente est une convention par laquelle le vendeur s'oblige à livrer un bien ou un service, (...)) d'IPad qui, comme le disait Steve Jobs "est un PC comme les autres". (BFM TV)

Spotify - Des pertes, mais enfin une offre Family

Le service (Un service est une prestation qui consiste en «la mise à disposition d'une capacité technique ou (...)) d’écoute de streaming (Le streaming, flux direct, diffusion en flux, lecture en continu, lecture en transit ou (...)) Spotify a vu son chiffre d’affaires 2015 progresser de 80% à 1,94 milliard d’euros. Mais dans le même temps, les pertes ont augmenté de 6,7% pour atteindre 194 millions d’euros. Spotify lance par ailleurs un abonnement Family à 14,99 euros. (ZDNET)

Spotify a légèrement creusé ses pertes en 2015

Le service d’écoute de streaming Spotify a vu son chiffre d’affaires 2015 progresser de 80% à 1,94 milliard d’euros. Mais dans le même temps, les pertes ont augmenté de 6,7% pour atteindre 194 millions d’euros. Fin 2015, le service comptait 89 millions d’inscrits dont 28 millions payant un abonnement. (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014