MEDIAS - ITALIE
Valeria Bruni Tedeschi, c'est fou !

Publié il y a il y a 439 jours

RÉSUMÉ

VIDÉO. Bourgeoise frustrée chez Dumont (voir aussi Fabrice Luchini), nympho mythomane chez Virzi (Paolo Virzì est un réalisateur et scénariste italien, né à Livourne le 4 mars 1964.) dans "Folles de joie ", l'actrice (Le cinéma est un art du spectacle.) se met dans tous ses états. Rencontre.

Lire la suite : Valeria Bruni Tedeschi, c'est fou !

VIDEO


MOTS CLÉS

Valeria Bruni Tedeschi - Article - Actrice - Bruno Dumont - Paolo Virzi - Point - Service - Tarantino - Juliette Binoche - Fabrice Luchini - Croisette - Karl Zéro - Daech - Photo - Film - Ma loute -

 

SUR LE MÊME THÈME

Laurent Ruquier et 'On n'est pas couché' se délocalisent à Cannes ce soir à 23h10 sur France 2 pour une émission spéciale

Ce soir dès 23h10, sur France 2, "On n'est pas couché" prend une dimension (Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une (...)) exceptionnelle pour célébrer le cinéma (Le cinéma est un art du spectacle.) à l'occasion du Festival de Cannes (Le Festival de Cannes, fondé en 1946 sur un projet de Jean Zay, ministre de l'Éducation (...)).Installé sur la splendide terrasse de la villa (Une villa est une maison d'habitation de grande taille, souvent de villégiature, de plaisance .) Domergue qui surplombe la ville de Cannes, Laurent Ruquier, entouré de Léa Salamé et de Yann Moix, célèbrera le cin&eacu (JEANMARCMORANDINI.COM)

Alessandro Comodin : “J'ai énormément d'a priori négatifs sur le cinéma italien”

Son film, “I tempi felici verranno presto”, était à la Semaine de la Critique (La Semaine de la critique est une section parallèle du Festival de Cannes, créée en 1962 et organisée par (...)). Interview italienne avec le jeune réalisateur de 33 ans, né au cinéma avec Rosselini, mais fasciné par les films du monde, découverts en France. (TELERAMA)

Jia Zhang-ke : “En terme de langage cinématographique, la Chine s'est appauvrie”

Le réalisateur de “A Touch of sin” est le parrain de la Fabrique des cinémas du monde 2016. Un coup de pouce extraordinaire pour des réalisateurs issus de pays émergents. (TELERAMA)

“Tour de france” : le second miracle de Rachid Djaïdani

Applaudi à Cannes en 2012 pour “Rengaine”, Rachid Djaïdani revient à la Quinzaine (La Quinzaine des réalisateurs, appelée communément la « Quinzaine », est une (...)) des réalisateurs cette année avec “Tour de France”, son second film confrontant Gérard Depardieu (Gérard Depardieu est un acteur français.) au rappeur Sadek. Tout en délicatesse. (TELERAMA)

“La Pazza Gioia”, ou “Thelma et Louise” chez les fous

Le film de Paolo Virzi, présenté à la Quinzaine des réalisateurs, met en scène (Le théâtre ou genre dramatique, est à la fois l'art de la représentation d'un drame, un genre littéraire (...)) l'évasion de deux pensionnaires d'une clinique psychiatrique . Avec dans l'un des rôles principaux une Valeria Bruni-Tedeschi (Valeria Bruni Tedeschi, également orthographié Valeria Bruni-Tedeschi, née à Turin le 16 (...)) éblouissante. (TELERAMA)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014