Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

TECHNOLOGIE - ETATS-UNIS
Yahoo veut vendre une partie de son portefeuille de brevets

Publié il y a il y a 323 jours

RÉSUMÉ

Le portail Internet (voir aussi Propriété intellectuelle) souhaite céder un lot de 3 000 brevets (Un brevet est un titre de propriété industrielle qui confère à son titulaire un droit (...)) et demandes de brevets liés aux domaines de la recherche en ligne, de la publicité et du cloud computing. Les acquéreurs intéressés ont jusqu’à la mi-juin pour faire une offre.

Lire la suite : Yahoo veut vendre une partie de son portefeuille de brevets

MOTS CLÉS

Brevet - Yahoo - Portail - Technologie - Internet - Wall Street Journal - Eureka - ZDNet - Verizon - Vente - Propriété intellectuelle - Moteur - Cloud - Information -

 

SUR LE MÊME THÈME

INSIDE SECURE : sa filiale NFC et France Brevets concluent un accord de licence avec Samsung

h1s0 INSIDE SECURE : sa filiale NFC (La communication en champ proche est une technologie de communication sans fil à courte portée et (...)) et France Brevets concluent un accord de licence avec Samsung (Le Groupe Samsung est un des principaux chaebol, ces conglomérats coréens constitués de différentes (...)) h1e0ps0 pe0 (CAPITAL.FR)

Apple brevette le partage de géolocalisation

Pour économiser de l'énergie, Apple (Apple Inc.) décrit un système coopératif entre smartphones et autres terminaux connectés. (LES ECHOS)

Sony travaille aussi sur un projet de lentille de contact connectée

Selon le brevet déposé par le firme nippone, le dispositif permettrait de capter des images (L'image de marque est la représentation perçue par le public d'une personnalité, d'une entreprise, (...)) et de les stocker. (ZDNET)

Google dépose un brevet de lentilles connectées intraoculaires

Après les lentilles pour les personnes souffrant de diabète, les ingénieurs de Mountain View semblent vouloir aller plus loin dans le concept... (ZDNET)

Poisson d'avril ' - Apple : un brevet pour censurer automatiquement les chansons ?

Validé, le dit brevet permet donc d'analyser une chanson et d'en expurger automatiquement les propos pour adultes (Dans son sens le plus général, un adulte est un individu biologiquement stable qui, ayant acquis (...)) (sic) ou les insultes (re-sic). C'est une blague ? (ZDNET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014