MEDIAS - ETATS-UNIS, CANADA
Un ratage sang pour sang

Publié il y a il y a 439 jours

RÉSUMÉ

Jesse, seize ans, a quitté sa Georgie natale pour tenter sa chance dans le mannequinat à Los Angeles (voir aussi Christina Hendricks), son pitoyable book sous le bras. Sa mère (Une mère est le parent biologique ou adoptif de sexe féminin d'un enfant, le parent biologique ou (...)) la surnomme « Dangerous », allez savoir pourquoi ! On lui donnerait le bon Dieu (Le christianisme est une religion abrahamique fondée sur l'enseignement, la personne et la vie de (...)) sans confession avec son air ingénu de vierge effarouchée. Sa longue...

Lire la suite : Un ratage sang pour sang

MOTS CLÉS

Los Angeles - Mère - Dieu - Nicolas Winding Refn - Beauté - The Neon Demon - Keanu Reeves - Christina Hendricks - Abbey Lee - Elle Fanning - Galaxie - Photographe - Univers - Film - Ryan Gosling - Musique - Scénario - Drive - Cliff Martinez - Only God Forgives - Silhouette - Bra - Mannequinat -

 

SUR LE MÊME THÈME

Sur les écrans : « Diamant noir », « Illégitime » et « The Neon Demon »

A l’affiche, mercredi 8 juin : l’enfer de la famille vu d’Anvers (Anvers est une ville belge dans la Région flamande, chef-lieu de la province d'Anvers et de (...)) par Arthur Harari et de Roumanie (plus de détails sur Roumanie) par Adrian Sitaru, et celui de la mode à Los Angeles (Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York.) par Nicolas Winding Refn. (LE MONDE)

'The Neon Demon', film dérangeant sur le monde de la mode, divise

Au cinéma (Le cinéma est un art du spectacle.) mercredi 8 juin, un film qui ne se soucie pas des conventions, "The Neon Demon", avec dans le rôle principal Elle Fanning (Elle Fanning est une actrice américaine née le 9 avril 1998 à Conyers .). On y découvre un monde de la mode très cruel à Los Angeles. (FRANCETV INFO)

Et la Palme d'or de Télérama est attribuée à... “Paterson”, de Jim Jarmusch

“Paterson”, le film (Le cinéma est un art du spectacle.) de Jim Jarmusch (Jim Jarmusch est un cinéaste et musicien américain.), a bouleversé plusieurs de nos rédacteurs cinéma, au point que trois sur sept trouvent qu'il mériterait la Palme (La Palme d'or est la récompense suprême décernée par le jury officiel du Festival de Cannes.) d'or. Parmi les autres films cités dans les palmarès personnels : “Elle”, de Paul Verhoeven, “Julieta”, de Pedro Almodóvar, “The Neon Demon”, de Nicolas (Nicolas Winding Refn est un scénariste, réalisateur, producteur et acteur danois né le 29 septembre (...)) W (TELERAMA)

Elle Fanning : “'The Neon Demon' est mon premier film vraiment adulte”

La jeune actrice américaine (tout juste 18 ans) incarne un top model (Le mannequinat est l'activité exercée par le mannequin, personne qui pose ou s'expose pour valoriser les (...)) en pleine ascension dans “The Neon Demon”, le nouveau film de Nicolas Winding Refn, présenté en compétition à Cannes (Cannes est une commune française des Pays de Lérins située dans le département des Alpes-Maritimes en (...)). (TELERAMA)

VIDEOS. Cannes 2016 : le cinéaste de «Drive» au point mort °

Il était plus qu'attendu : c'est hier que le Danois (plus de détails sur Danois) Nicolas Winding Refn, le réalisateur de « Drive », présentait en compétition « The Neon Demon », thriller se déroulant à Los Angeles. L'accueil de la... (LE PARISIEN)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014