Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS
Stripe, la nouvelle star du paiement sur mobile, arrive en France

Publié il y a il y a 386 jours

RÉSUMÉ

John Collison, cofondateur de la start-up (voir aussi Opération), de passage à Paris (Paris est la capitale de la France.) pour le lancement de sa plateforme, a accordé un entretien au

Lire la suite : Stripe, la nouvelle star du paiement sur mobile, arrive en France

MOTS CLÉS

Stripe - start-up - Mobile - Figaro - Paris - Client - John - Web - Emplois - environnement - Voiture - Entreprise - Acteur - Site - Crise - économie - Comptabilité - Transaction - Service - Drivy - Location - économiques - Opération - Premium -

 

SUR LE MÊME THÈME

Créer sa start-up aux USA depuis l'étranger sera bientôt possible

Un nouveau service (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.), censé permettre aux créateurs étrangers d'entreprises (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné en stratégie (...)) technologiques de ne pas quitter leur pays pour s'implanter aux États-Unis, va être lancé par la start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la plupart du (...)) américaine Stripe. (BFM TV)

LE PRODUIT

Stripe veut attirer encore plus de start-up aux Etats-Unis (plus de détails sur Etats-Unis). La société californienne, qui développe une application de paiement, a annoncé au Mobile World Congress (Le Mobile World Congress est le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile.) un nouvel outil qui risque de faire parler de lui : Atlas s'adresse à tout entrepreneur non américain souhaitant lancer son activité... (LES ECHOS)

Fintech: Lydia, l'application mobile qui veut remplacer le cash

La Fintech Lydia, lancée en juillet 2013, revendique 260.000 utilisateurs en France de son application de paiement instantané par mobile. Elle prévoit de s'étendre à l'international au 2ème semestre 2016. (CHALLENGES)

Résultats PayPal : une séparation coûteuse avec eBay

Les investissements (Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, est un banquier d'affaires, haut (...)) consentis pour finaliser la séparation vis-à-vis d'eBay ont pesé sur les finances (Les États-Unis sont la première puissance économique mondiale selon le produit intérieur brut nominal (...)) de PayPal (PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, (...)) au 3e trimestre 2015. La Bourse (La Bourse de Londres est un marché boursier situé à Londres.) sanctionne. (ITespresso)

En bref : Stripe et Band, les batteries souples de Samsung

Stripe et Band, deux batteries (Une batterie d'accumulateurs, ou plus communément une batterie, est un ensemble (...)) flexibles réalisées par Samsung (Le Groupe Samsung est un des principaux chaebol, ces conglomérats coréens constitués de (...)), ont été présentées lors de l' InterBattery 2015, à Séoul (Séoul  Écouter est la capitale et la plus grande ville de la Corée du Sud.), en Corée du Sud (plus d'actualités sur Corée du Sud). Conçues pour les objets électroniques à porter sur soi et pour les montres connectées, elles ne sont toutefois que des prototypes. (FUTURA SCIENCES)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014