JUSTICE - FRANCE
Pour être libéré, un détenu dégaine une caution suspecte de 500 000 euros

Publié il y a il y a 323 jours

RÉSUMÉ

Pour être remis en liberté avant son procès (voir aussi Lyon) à Lyon (Lyon est une commune située dans le sud-est de la France, au confluent du Rhône et de la Saône.), un détenu incarcéré à Moulins-Yzeure dans l'Allier (L'Allier est un département français dont la préfecture est Moulins.), suspecté dans une affaire de stupéfiants, a pu réunir en neuf jours 1 000 billets de 500 euros. . 500 000 euros réunis en neuf jours par un détenu, la caution est plus que suspecte pour le parquet qui

Lire la suite : Pour être libéré, un détenu dégaine (...)

MOTS CLÉS

Affaire - Lyon - Stupéfiants - Allier - Argent - Enquête - Grenoble - AFP - Banque centrale - Cannabis - Progrès - Vente - Justice - Jeu - Trafic de stupéfiants - financier - Alcool - Quotidien -

 

SUR LE MÊME THÈME

Toulouse : nu, il casse des voitures, s'enfuit puis s'en prend aux forces de l'ordre

Drôle de scène (Un opéra est une ?uvre destinée à être chantée sur une scène, appartenant à un genre musical (...)) ce mercredi 8 juin dans la matinée dans les rues de Toulouse (Toulouse est une commune du Sud ou Midi de la France,.) où les policiers ont dû arrêter un homme, dans le plus simple appareil et visiblement dans un état second, en train de s'en prendre à des véhicules (Une voiture ou une automobile, aussi appelée une auto ou un char en Amérique du Nord ou, plus précisément, (...)). L'arrestation n'aura pas été simple. Ce mercredi aux alentours de 8 h 30, les policiers... (MIDI LIBRE)

Le Conseil d'État rejette les recours de cinq hommes déchus de la nationalité française

Paris (Paris est la capitale de la France.) - Le Conseil d'État a rejeté mercredi les recours de cinq hommes, condamnés pour des actes de terrorisme (Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses, idéologiques ou crapuleuses.), qui contestaient la déchéance de leur nationalité française, dans des décisions consultées par l'AFP (L'Agence France-Presse est une agence de presse mondiale et généraliste chargée de collecter, (...)). (L'EXPRESS)

L’origine de la violence

Cette violence (La violence est l'utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, dominer, causer (...)) contre l’enfant commence par un geste qu’on croit innocent: la fessée, ou la gifle. Un geste illégal dans quarante-quatre pays, et en particulier dans vingt pays de l’Union (L'Union européenne est une association politico-économique sui generis de vingt-huit États (...)) européenne. En revanche, la fessée reste parfaitement légale en France, où elle est considérée comme une dimension (Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une (...)) normale de l’&eac (SLATE)

Meurtre sauvage d'Alexandre Junca: le principal accusé dit être 'un monstre'

Le principal accusé, Mickaël Baehrel, a reconnu avoir porté les coups de marteau qui ont conduit à la mort (La peine de mort, ou peine capitale, est une peine prévue par la loi consistant à exécuter une personne (...)) du collégien de 13 ans à Pau, en 2011. (L'EXPRESS)

Affaire Kerviel : les prud'hommes condamnent la Société générale

C'est une victoire de Jérôme Kerviel (Jérôme Kerviel, né le 11 janvier 1977 à Pont-l'Abbé, dans le Finistère, est, de 2005 à 2008, un (...)) aux prud'hommes. 455 000 euros, c'est la somme que la Société générale (La Société générale est une des principales banques françaises et une des plus anciennes.), lourdement condamnée, va devoir lui verser. (FRANCETV INFO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014