Actualités > Business & Economie > Transports

TRANSPORTS - ALLEMAGNE, EUROPE
Lufthansa veut tailler dans les effectifs de sa filiale traiteur

Publié il y a il y a 469 jours

RÉSUMÉ

Francfort (voir aussi Chiffre d'affaires) (awp/afp) - La filiale de services (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.) à bord du géant allemand de l'aérien Lufthansa (Lufthansa est la compagnie aérienne nationale allemande ainsi que la première compagnie (...)) prévoit de tailler dans ses effectifs d'ici 2021, ce qui pourrait se traduire par la suppression de 2.400 postes en Europe, a indiqué une porte-parole...

Lire la suite : Lufthansa veut tailler dans les effectifs de sa filiale traiteur

MOTS CLÉS

Lufthansa - Effectifs - Francfort - Nyon - Tel-Aviv - Chiffre d'affaires - Dollar - Fusillade - Attentat - Service - Euro -

 

SUR LE MÊME THÈME

IBM signe un contrat de service de 300 millions de dollars avec Emirates Airlines

IBM (International Business Machines Corporation, connue sous l'abréviation IBM, est une (...)) et la compagnie Emirates (Emirates est une compagnie aérienne basée à Dubaï, actuellement la plus importante compagnie des (...)) Airlines ont conclu un accord décennal pour la fourniture de services informatiques externalisés portant notamment sur la gestion de la billetterie et le stockage des données. Le montant de la prestation s’élève à 300 millions de dollars. (ZDNET)

Air France en négociations avec le chinois HNA pour lui céder 49,99% de Servair

Paris (Paris est la capitale de la France.) (awp/afp) - Air_France (Air France, fondée en 1933, est la principale compagnie aérienne française.) est entré en négociations exclusives avec le conglomérat chinois HNA pour lui céder 49,99% de sa filiale de restauration (Un restaurant est un établissement où l'on sert des plats préparés et des boissons à consommer sur place, en (...)) à bord (catering) Servair, valorisée à 475 millions d'euros, et "créer le leader de la... (ROMANDIE.COM)

Latam, la plus importante compagnie aérienne d'Amérique latine, suspend ses vols vers le Venezuela

Santiago du Chili (plus d'articles sur Chili) - Après l'Allemande (plus de détails sur Allemande) Lufthansa, Latam, la plus importante compagnie aérienne d'Amériquelatine, a annoncé lundi qu'elle suspendait jusqu'à nouvel ordre ses vols à destination du Venezuela, en raison de la crise économique qui... (ROMANDIE.COM)

Crash Germanwings: la Lufthansa 'a failli' selon le président de l'ordre allemand des médecins

Le président de l'ordre allemand des médecins, Frank Ulrich Montgommery, a jugé que la Lufthansa avait "failli" en ne contrôlant pas suffisamment Andreas Lubitz (Le vol 4U9525 Germanwings est un vol international régulier de la compagnie à bas coûts (...)), le copilote qui a provoqué le crash (Un accident aérien est un événement lié à l'utilisation d'un aéronef et qui entraîne la mort (...)) de l'A320 (La famille Airbus A320 regroupe quatre avions de ligne moyen-courrier conçus et fabriqués par Airbus.) de Germanwings (Germanwings GmbH est une compagnie aérienne à bas prix allemande, filiale de Lufthansa.). (BFM TV)

L'acquisition complète de Brussels Airlines par Lufthansa pas avant septembre

Lufthansa et Brussels_Airlines (Brussels Airlines est une compagnie aérienne belge basée à l'aéroport de Bruxelles, elle dessert (...)) travaillent par ailleurs sur un concept de migration de la compagnie belge dans le groupe Eurowings (Eurowings GmbH est une compagnie aérienne allemande, basée à Düsseldorf.). (LA LIBRE.BE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014