Actualités > Hi-Tech > Hi-Tech

HI-TECH - ETATS-UNIS, RUSSIE
Le navigateur internet du russe Yandex devient agrégateur de contenus

Publié il y a il y a 502 jours

RÉSUMÉ

Moscou (voir aussi Vidéo) (awp/afp) - Le groupe internet russe (Internet est le réseau informatique mondial accessible au public.) Yandex (Yandex est un moteur de recherche et un portail russe, le plus utilisé par les russophones.) a présenté mercredi un nouveau service, baptisé Zen, permettant à son navigateur de proposer directement des articles, vidéos ou blogs de manière personnalisée. Si des applications, sites ou...

Lire la suite : Le navigateur internet du russe Yandex devient agrégateur de (...)

MOTS CLÉS

Yandex - Navigateur - Moscou - Contenu - Google - Nyon - Internet - Tel-Aviv - Mobile - Dollar - Vidéo - Fusillade - Applications - Site - Attentat - Service - Euro - Article -

 

SUR LE MÊME THÈME

Facebook veut s'allier avec Yandex en Russie pour proposer de nouveaux services

Le réseau social (Le réseautage social se rapporte à l'ensemble des moyens virtuels mis en ?uvre pour relier (...)) américain Facebook (Facebook est un réseau social en ligne qui permet à ses utilisateurs de publier du (...)) négocie un partenariat (Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant (...)) avec le groupe internet russe Yandex qui lui permettrait de proposer directement de nouveaux services (Du latin « servitium », état d'esclavage et de servitude.) en Russie, de la commande d'un taxi à la... (LE PARISIEN)

Yandex: la hausse du chiffre d'affaires supérieure aux attentes pour 2015

Moscou (awp/afp) - Le géant russe de l'internet Yandex a annoncé mardi une hausse de son chiffre d'affaires (Le chiffre d'affaires est le total des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un (...)) supérieure à ses attentes pour l'année 2015, se félicitant d'un "excellent quatrième trimestre" et d'avoir su garder ses parts de... (ROMANDIE.COM)

Qwant espère détrôner Google avec l’appui de Bercy

Le moteur de recherche (Un moteur de recherche est une application web permettant, de trouver des ressources à partir d'une (...)) alternatif lancé par une start-up (La startup est une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et qui fait la plupart du (...)) française reçoit le soutien d’Axelle Lemaire (Axelle Lemaire est une femme politique franco-canadienne membre du Parti socialiste.) qui souhaite que les agents (En intelligence artificielle, un agent intelligent est une entité autonome capable percevoir son (...)) de Bercy l’utilisent par défaut au lieu de Google. Ce n’est pas le seul... (CHALLENGES)

Pour financer Firefox, Mozilla se passe de Google

La majeure partie de l’argent qui abondait les caisses de la fondation Mozilla (Mozilla est un nom utilisé en informatique avec beaucoup de significations différentes.), éditrice du navigateur Mozilla, provenait jusqu’à il y a peu d’une seule et même entreprise : Google (Google Inc.). Le moteur de recherche a payé des centaines de millions de dollars pour être le moteur par défaut du célèbre navigateur et ce, durant des … (LE JOURNAL DU GEEK)

Résultats annuels : Mozilla toujours dépendant des moteurs de recherche

Principalement apporté par Google, le chiffre d'affaires de Mozilla a augmenté l'année dernière. Mais la fondation a désormais conclu de nouveaux accords commerciaux avec d'autres moteurs (LE JOURNAL DU NET)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014