Actualités > Terrorisme

TERRORISME - ITALIE, SOUDAN DU SUD
Migrants: le chef présumé d'un réseau de trafiquants extradé vers l'Italie

Publié il y a il y a 349 jours

RÉSUMÉ

Rome (voir aussi ONU) - Un Erythréen (plus de détails sur Erythréen) soupçonné d'être à la tête d'un important réseau de trafic de migrants a été extradé depuis le Soudan vers l'Italie, a-t-on appris mercredi de source policière.Medhanie Yehdego Mered, 35 ans, recherché depuis 2015...

Lire la suite : Migrants: le chef présumé d'un réseau de (...)

MOTS CLÉS

Migrant - Rome - HCR - ONU - Nyon - Tel-Aviv - Dollar - Fusillade - Attentat - Morts - Euro -

 

SUR LE MÊME THÈME

Attaques terroristes : Rome, Paris et Londres sont-elles visées ?

La police (Le terme « police » désigne de manière générale l'activité consistant à assurer la (...)) italienne vient d'interpeller trois hommes soupçonnés d'avoir voulu préparer des attentats (Dans le langage courant un attentat est une action destinée à nuire aux biens ou à la vie (...)). Les enquêteurs ont découvert des vidéos (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques permettant l'enregistrement ainsi que la restitution (...)) et des photos (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.). Le procureur évoque un repérage des sites sensibles. (FRANCETV INFO)

Italie: arrestation d'un Afghan soupçonné de terrorisme

Rome (Rome est la capitale de l'Italie depuis 1871.) - Un Afghan (plus d'actualités sur Afghan) soupçonné d'avoir voulu préparer des attentats en Italie (plus d'articles sur Italie) et ailleurs en Europe a été arrêté mardi à Bari, dans le sud de l'Italie, ont annoncé les autorités italiennes.Dans le cadre de cette enquête, deux autres hommes... (ROMANDIE.COM)

En Italie, quatre arrestations en lien avec un projet d'attentat visant Rome et le Vatican

Le parquet de Milan (Milan est une ville d'Italie située au nord de la péninsule, à proximité des Alpes.) a annoncé jeudi l'arrestation d'un couple (Un couple, en sociologie comme en droit désigne un « ensemble de deux personnes liées par (...)) et de deux hommes soupçonnées de préparer des attentats terroristes. Selon leurs... (LE JDD)

Italie: quatre personnes arrêtées, soupçonnées de préparer des attentats

Milan - Un couple et deux jeunes hommes soupçonnés d'avoir envisagé des attentats terroristes sur le sol italien et de partir combattre en Syrie (plus d'infos sur Syrie) en emmenant leurs deux jeunes enfants, ont été arrêtés jeudi matin, a annoncé le parquet de Milan (nord). (L'EXPRESS)

Un prêtre catholique de Bayonne accusé de faits de pédophilie

Le prêtre (Un prêtre ? du latin presbyter, lui-même emprunté au grec ??????????? « ancien » ? est un (...)), mis en cause pour des faits remontant aux années 1990, a été suspendu de toute fonction ecclésiastique. (LE MONDE)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014