Actualités > Monde > Chine

ECONOMIE - CHINE
Shanghai finit en baisse de 0,30%, Hong Kong recule de 0,14%

Publié il y a il y a 498 jours

RÉSUMÉ

Shanghai (voir aussi PetroChina) (awp/afp) - La Bourse de Shanghai a terminé mercredi en baisse de 0,30% tandis que Hong Kong (Hong Kong, officiellement Région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire (...)) a cédé 0,14% après l'annonce d'une chute de 4,1% des exportations (L'exportation est l'action de vendre à l'étranger une partie de la production de biens ou de services (...)) de la Chine sur un an qui ravive les inquiétudes sur l'économie du...

Lire la suite : Shanghai finit en baisse de 0,30%, Hong Kong recule de 0,14%

MOTS CLÉS

Hong Kong - Shanghai - Nyon - Boeing - Apple - Airbus - PetroChina - yuan - économie - Tel-Aviv - Revenus - Exportation - App - Inflation - Attentat - Production - Bourse - Hang Seng -

 

SUR LE MÊME THÈME

Une Chinoise se retrouve l'unique passagère d'un avion, en pleine ruée du Nouvel an

Une Chinoise (plus d'actualités sur Chinoise) rentrant chez elle pour les fêtes du Nouvel an lunaire a eu l'incroyable surprise d'être l'unique passagère d'un avion (Un avion est un aérodyne, entraîné par un propulseur.) commercial, déclenchant les commentaires envieux de ses compatriotes... (LE PARISIEN)

Airbus vend 10 A330 en Chine

Nouveau contrat en Chine pour Airbus (Airbus est un constructeur aéronautique international situé à Blagnac, dans la banlieue de (...)). La compagnie aérienne China Southern Airlines (China Southern Airlines Co.) a annoncé mercredi avoir passé commande à l'avionneur européen (plus d'infos sur européen) Airbus de dix appareils long-courriers de la famille A330, pour un montant total représentant environ 2,27 milliards de dollars au prix catalogue. Ces avions A330-300 seront livrés entre 2017 et 2019, a précisé dans un communiqué la société chinoise, qui avait déjà annoncé la semaine dernière avoir commandé 110 avions moyen-courriers B737 à l'américain Boeing. (BFM TV)

Airbus signe un contrat de 2,27 milliards avec China Southern Airlines

La compagnie aérienne chinoise a commandé dix appareils long-courriers de la famille A330 (L'Airbus A330 est un avion de ligne long-courrier de moyenne capacité construit par l'avionneur (...)). Les avions seront livrés entre 2017 et 2019. (LE POINT)

Chine: Spring Airlines commande 60 Airbus de la famille A320

La compagnie aérienne chinoise Spring Airlines a annoncé jeudi avoir conclu un accord pour commander à Airbus 60 avions monocouloirs de la famille A320 (La famille Airbus A320 regroupe quatre avions de ligne moyen-courrier conçus et fabriqués par (...)) Neo, pour un montant total représentant 6,3 milliards de dollars au prix (Le prix, exprimé en un montant de référence, est la traduction de la compensation qu'un opérateur (...))... (CHALLENGES)

Airbus: accord avec Spring Airlines pour commander 60 avions de la famille A320

Pékin (Pékin, également appelée Beijing, est la capitale de la République populaire de Chine.) (awp/afp) - La compagnie aérienne chinoise Spring Airlines a conclu un accord pour commander à Airbus soixante avions moyen-courrier de la famille A320, pour un montant total représentant 6,3 milliards de dollars au prix catalogue,... (ROMANDIE.COM)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014