Actualités > Business & Economie > Marches financiers

MARCHES FINANCIERS - FRANCE, SUISSE
Paris limite les initiatives après une nette hausse

Publié il y a il y a 409 jours

RÉSUMÉ

ajoute commentaires, autres marchés européens et valeurs Paris (voir aussi Technip) (awp/afp) - La Bourse (La Bourse de Paris, devenue NYSE Euronext, est le marché officiel des actions en France.) de Paris (Paris est la capitale de la France.) a terminé en baisse mercredi (-0,61%), marquant une pause au lendemain d'une nette hausse et sans grande réaction au lancement par la BCE de son...

Lire la suite : Paris limite les initiatives après une nette hausse

MOTS CLÉS

Paris - AMG 334 - Wall Street - CAC-40 - BCE - internationales - AG - Londres - Francfort - Saint-Denis - Nyon - Total - Citigroup - Technip - Nasdaq - CGG - Vallourec - Parc - Dow Jones - Entreprise - Application - Bourse - Diamant - Dette - Brexit -

 

SUR LE MÊME THÈME

Francfort se replie après sa hausse de la veille, Dax -0,69%

Francfort (Francfort-sur-le-Main, est une ville d'Allemagne, généralement appelée simplement Francfort malgré (...)) (awp/afp) - La Bourse (La Bourse de Londres est un marché boursier situé à Londres.) de Francfort a fini en baisse mercredi, dans un mouvement de retour de balancier après une solide progression la veille. L'indice Dax des trente valeurs vedettes, qui avait grimpé de 1,65% la veille, a lâché... (ROMANDIE.COM)

Wall Street finit en très légère hausse, face à une actualité mitigée

New York (awp/afp) - Wall Street (Le New York Stock Exchange, principale plateforme d?échanges de la Bourse de New York, est la plus grande (...)) a très légèrement monté mercredi, un bon chiffre américain compensant partiellement les inquiétudes sur l'économie (Les États-Unis sont la première puissance économique mondiale selon le produit intérieur brut nominal et (...)) mondiale, dans une ambiance prudente avant une fin de semaine chargée d'événements: le Dow... (ROMANDIE.COM)

Les marchés européens restent en baisse à la mi-séance

Les Bourses européennes restent en baisse mardi à mi-séance, affectées par un avertissement du chimiste allemand BASF (BASF est un groupe chimique allemand et est aussi le plus grand groupe de chimie au monde.), dans des marchés prudents en attendant les réunions des banques centrales américaine et japonaise (plus de détails sur japonaise) cette semaine. Prolongeant sa pause entamée la veille après le rally de la semaine dernière, l'indice CAC-40 (Le CAC 40 est le principal indice boursier de la place de Paris.) parisien perdait encore 0,29% vers midi. À Francfort, le Dax cédait 0,23% et à Londres, le FTSE 0,31%. / Photo d'archives / REUTERS / Ralph Orlowski (CAPITAL.FR)

Ouverture des Bourses européennes en léger recul

Les Bourses européennes ont ouvert en léger recul mardi, dans des marchés dominés par de mauvaises nouvelles sur BASF et Novartis (Novartis est un groupe pharmaceutique suisse qui a été créé en 1996 par fusion de (...)), en attendant les réunions des banques centrales américaine et japonaise cette semaine. À Paris, l'indice CAC-40 perdait 0,6% à 09h30. À Francfort, le Dax (Le DAX ou Deutscher AktienindeX est le principal indice boursier allemand.) cédait 0,53% et, à Londres (Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais fondé le 10 mars 1905 et basé (...)), le FTSE reculait de 0,43%;. / Photo (La photographie est une technique qui permet de créer des images par l'action de la lumière.) d'archives / REUTERS (CAPITAL.FR)

Les Bourses européennes évoluent peu à la mi-séance

Paris/LONDRES (Reuters (Fondée en 1851 à Londres, l'agence de presse Reuters fait partie des agences de presse mondiales et (...))) - Les Bourses (Une bourse, au sens économique et financier, est une institution, privée ou publique, qui permet (...)) européennes restent quasiment stables à la mi-séance et Wall Street est également attendue inchangée à l'ouverture, l'attention se focalisant sur les publications de résultats d'entreprises. (BOURSIER.COM)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014