Actualités > Business & Economie > Marches financiers

MARCHES FINANCIERS - ETATS-UNIS, SUISSE
Toujours au plus haut, le pétrole salue des signes de baisse de l'offre

Publié il y a il y a 353 jours

RÉSUMÉ

New York - Pour la troisième séance consécutive, les cours pétroliers ont fini mercredi au plus haut de l'année, après l'annonce d'une baisse des réserve (voir aussi Nyon)s américaines de brut, tandis que persistaient les inquiétudes sur la production au...

Lire la suite : Toujours au plus haut, le pétrole salue des signes de baisse (...)

MOTS CLÉS

Pétrole - AFP - Nasdaq - Wall Street - Nyon - Dow Jones - Application - Ottawa -

 

SUR LE MÊME THÈME

Wall Street se laisse emporter en hausse par le pétrole

New York (awp/afp) - Wall Street (Le New York Stock Exchange, principale plateforme d?échanges de la Bourse de New York, est la plus grande (...)) restait en hausse mercredi à la mi-journée, se laissant emporter par l'optimisme régnant sur les marchés du pétrole (Le pétrole est une roche liquide d'origine naturelle, une huile minérale composée d'une (...)) plutôt que de s'inquiéter de prévisions médiocres de la Banque mondiale: le Dow Jones (Le Dow Jones Industrial Average est le plus vieil indice des bourses de New York et le plus vieil indice (...))... (ROMANDIE.COM)

Parvenue à un sommet, Wall Street semble danser sur un fil

Les valeurs américaines sont devenues chères et le marché manque désormais de carburant pour aller plus loin. (LE FIGARO)

Tokyo ouvre en hausse, grâce au yen et à Wall Street

Tokyo (Tokyo, anciennement Edo, officiellement la préfecture métropolitaine de Tokyo, est la capitale du (...)) (awp/afp) - La Bourse de Tokyo a débuté en hausse la journée de mercredi, poursuivant sur la lancée positive amorcée lundi, portée par le repli du yen, le regain des prix (Le prix, exprimé en un montant de référence, est la traduction de la compensation qu'un opérateur (...)) du pétrole et la bonne tendance (La recherche de tendances statistiques est pratiquée en économie, où l'on parle de (...)) de Wall Street mardi. Le Nikkei (Nihon Keizai Shinbun, ou simplement Nikkei, est le quotidien économique le plus important du (...))... (ROMANDIE.COM)

Embellie générale à Wall Street à la mi-journée

New York (awp/afp) - La Bourse américaine profitait mardi à la mi-journée d'une embellie générale dans tous les secteurs, dans le sillage des Bourses japonaise et européennes (L'Union européenne est une association politico-économique sui generis de vingt-huit États européens qui (...)) et des cours du pétrole: le Dow Jones gagnait 1,05% et le Nasdaq (Le NASDAQ est le deuxième plus important marché d'actions des États-Unis, en volume traité, derrière le New (...))... (ROMANDIE.COM)

La Bourse de Tokyo finit en hausse, stimulée par Wall Street

h1s0 La Bourse de Tokyo finit en hausse, stimulée par Wall Street h1e0 (CAPITAL.FR)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014