Actualités > Monde > Royaume Uni

POLITIQUE - ROYAUME UNI, EUROPE
Brexit : messieurs les Anglais, tirez-vous les premiers

Publié il y a il y a 349 jours

RÉSUMÉ

Ce qui chagrine les Britanniques (plus de détails sur Britanniques) tient plutôt au spectacle du désordre (voir aussi Construction) continental en matière migratoire. La contribution nette qu’ils versent au budget de ce Moloch bureaucratique n’est pas non plus pour leur plaire.

Lire la suite : Brexit : messieurs les Anglais, tirez-vous les premiers

MOTS CLÉS

Brexit - Francfort - Bruxelles - Orwell - Huxley - Mario Draghi - Rome - construction européenne - Maastricht - partisan - Construction - financier - Finances - Spectacle - People - Danse - économique - Instrument - Rose - Peuple - Financement -

 

SUR LE MÊME THÈME

Royaume-Uni : la Cornouaille en faveur d'un Brexit

Le Brexit (voir aussi Construction) est plus que jamais dans toutes les têtes des Britanniques, à quelques jours du vote.   (FRANCETV INFO)

Transocean continue à se serrer la ceinture en attendant une embellie

Zoug (awp) - Transocean (Transocean Ltd.) s'engage à poursuivre le dégraissage de sa flotte, dans l'attente de jours meilleurs pour l'industrie des forages pétroliers en haute-mer. "Les infrastructures ne répondant plus à nos objectifs de compétitivité (La compétitivité économique désigne la capacité d'un secteur économique, d'un territoire, (...)) seront... (ROMANDIE.COM)

L'ivoire de Boko Haram : Les Bakas, entre deux feux (3/4)

Dans l’Est du Cameroun (plus de détails sur Cameroun), certains Bakas sont recrutés par les trafiquants pour chasser l’éléphant et… par les écogardes pour pister les braconniers ! Sous le feu d’AK-47 (L'AK-47, littéralement «  automatique de Kalachnikov », plus communément connu (...)), les écogardes sont équipés d’une MAS 36, rabibochée avec du ruban adhésif (Textile est le nom donné à tout matériau susceptible d'être tissé.). (LA LIBRE.BE)

Après Cécile Duflot, Emmanuelle Cosse : le ministère du Logement, martyr du quinquennat Hollande

Le Logement se voit investi par Emmanuelle Cosse (Emmanuelle Cosse est une militante associative, journaliste et femme politique française.), qui incarne l'élargissement de l'équipe gouvernementale, depuis jeudi 11 février. Une coutume pour ce ministère, qui doit pourtant résoudre le déficit de construction (Dans un projet de bâtiment ou de travaux publics, la construction est le fait d'assembler (...)) et la hausse des prix (Le prix, exprimé en un montant de référence, est la traduction de la compensation qu'un opérateur (...)). (ATLANTICO)

1,6 milliard d’investissements - Les 22 projets qui vont réinventer Paris

La mairie (La mairie, parfois appelée hôtel de ville, maison communale, maison commune ou bureau (...)) de Paris a dévoilé ce matin la liste des lauréats du concours «Réinventer Paris», une compétition visant à «imaginer la constructio... (PARIS MATCH)

Donald Trump, le candidat anti-immigration qui a épousé deux immigrées

*Mexicains et musulmans (L'islam est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu et prenant (...)), non; slaves jeunes et jolies, oui; la politique migratoire de Donald Trump (Donald John Trump est un milliardaire américain de l'immobilier, né le 14 juin 1946 dans le quartier de (...)), en paroles et en faits.* Dès le début de sa… (EURONEWS)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014