JUSTICE - FRANCE
Une cinquantaine d'avocats à Rennes jeudi en soutien à une de leurs collègues

Publié il y a il y a 385 jours

RÉSUMÉ

Me Christine Courrégé est mise en examen depuis 5 ans pour "association de malfaiteurs", soupçonnée d'avoir aidé un client (voir aussi Lanceur d'alerte) sous contrôle judiciaire. 

Lire la suite : Une cinquantaine d'avocats à Rennes jeudi en soutien à (...)

MOTS CLÉS

Rennes - Client - Coopérative - Croissance - Bien - Paris - conseil national - Cour d'appel - Entreprise - Ecoutes - Liquidation - Lanceur d'alerte - Escroquerie - Abus de confiance - Remuneration -

 

SUR LE MÊME THÈME

Franck Lavier, relaxé d’Outreau, visé par une enquête pour agressions sexuelles et viols présumés sur sa fille

L’homme a été placé en garde à vue dans la matinée et est entendu depuis, a fait savoir le parquet de Boulogne-sur-Mer (Boulogne-sur-Mer  Écouter est une commune française, sous-préfecture du département du (...)). (LE MONDE)

Manifestant blessé le 26 mai à Paris : le policier mis en cause auditionné

L’IGPN (En France, la Police nationale est une police d'État.) a entendu le fonctionnaire qui a lancé une grenade de désencerclement à Paris (Paris est la capitale de la France.), à la fin de la manifestation contre le projet de loi travail. (LE MONDE)

Selon vous, les 455.000 euros d'indemnisation perçus par Jérôme Kerviel sont-ils justifiés?

VOTEZ ET COMMENTEZ l'enquête (Dans la common law, une enquête, ou inquest en anglais, est une procédure judiciaire surtout menée (...)) express organisée par LCP-AN et leJDD.fr (Le Journal du dimanche ou JDD est un journal hebdomadaire français d'actualité qui paraît (...)). Les commentaires les plus pertinents seront diffusés sur LCP jeudi soir... (LE JDD)

Val-d'Oise : une mission Vigipirate prise pour cible en marge d'une interpellation

Un pavé a été lancé sur le véhicule de militaires qui passaient à proximité de la gare de Garges-Sarcelles. (FRANCETV INFO)

Nice : une serveuse affirme avoir été agressée parce qu'elle servait de l'alcool pendant le ramadan

Une plainte pour violences (La violence est l'utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, (...)) a été déposée lundi auprès de la Sûreté départementale des Alpes-Maritimes. Le gérant du bar a également été témoin de l'agression. (FRANCETV INFO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014