POLITIQUE - FRANCE
Gare de Lyon : le trafic perturbé par des manifestants anti-loi travail

Publié il y a il y a 321 jours

RÉSUMÉ

Ces opposants au projet (voir aussi SNCF) El Khomri ont pénétré sur les voies au niveau de la gare de Bercy. Le quartier est perturbé en raison d'un meeting de la majorité.

Lire la suite : Gare de Lyon : le trafic perturbé par des manifestants (...)

MOTS CLÉS

travail - Trafic - Article - Point - Charte - Service - Martine Aubry - Valls - Saint-Etienne - SNCF - organisations - Email - Grève - Projet de loi - Contenu - Euro -

 

SUR LE MÊME THÈME

Pécresse: 'Il faut des compensations financières' pour les usagers victimes des grèves

La Présidente du conseil régional d'Île-de-France Valérie Pécresse a exprimé ce mercredi son souhait de voir les voyageurs pénalisés par les grèves à la SNCF (La Société nationale des chemins de fer français, SNCF, est l'entreprise ferroviaire publique (...)) percevoir des compensations financières. "Là où il n'y a pas eu de service minimum (Un service est une prestation qui consiste en «la mise à disposition d'une capacité technique (...)), où la loi a été bafouée, où des u (BFM TV)

Que contient le projet d'accord entre la SNCF et les syndicats ?

A deux jours du début de l'Euro, le trafic (La circulation routière est le déplacement de véhicules automobiles sur une route.) est encore perturbé mercredi. Sur certaines lignes, la grève (La grève est depuis le XIXe siècle, une action collective consistant en une cessation concertée (...)) est quasi-ininterrompue depuis le 18 mai. (FRANCETV INFO)

Impôts : plus de 16 millions de Français ont choisi Internet

Le chiffre 2016, en hausse par rapport à 2015, pourrait augmenter puisque le gouvernement (Le gouvernement français sous la Cinquième République constitue la deuxième tête du pouvoir (...)) a accordé un délai aux victimes des inondations. (LE POINT)

Euro 2016 : la menace terroriste 'existe' pour François Hollande

Le président de la République a justifié sa décision de maintenir l'organisation de l'Euro en France malgré le risque terroriste, dimanche, sur France_Inter (France Inter est une station de radio généraliste nationale publique française du groupe Radio France.)(EUROPE 1)

Pepy restera à la tête de la SNCF 'tant qu'il le souhaitera', assure Sapin

Le ministre des Finances (L'économie de la France traite de la situation économique conjoncturelle et structurelle (...)) a loué le travail (Le ministère français du Travail est chargé des thématiques du travail, des relations avec (...)) réalisé par le dirigeant, mis sur la touche par le gouvernement dans la négociation avec les syndicats. (LE POINT)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014