Actualités > Sport > Football

FOOTBALL - FRANCE
Benzéma et Ben Arfa : les deux grands absents de l'Euro 2016

Publié il y a il y a 353 jours

RÉSUMÉ

 Karim Benzéma (voir aussi Ben Arfa) et Hatem Ben Arfa (Hatem Ben Arfa est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu de terrain à l'OGC (...)) sont les deux joueurs regrettés dans cette équipe française de l'Euro 2016. Mais pour Raphaël Raymond, Kingsley Coman (Kingsley Coman est un footballeur français qui évolue au poste d' Attaquant.) est tout aussi à la hauteur.Benzéma et Ben Arfa : les deux grands absents de l'Euro 2016

Lire la suite : Benzéma et Ben Arfa : les deux grands absents de l'Euro 2016

MOTS CLÉS

Karim Benzéma - Ben Arfa - Euro - Sport - Kingsley Coman - Footballeur - Didier Deschamps - Vidéo - Femme -

 

SUR LE MÊME THÈME

Euro 2016 : les Bleus, sereins, assument le statut de favori

Lors du point presse des Bleus (L'équipe de France de football, créée en 1904, est l'équipe nationale qui représente la France dans (...)) ce mardi matin, Laurent Koscielny (Laurent Koscielny est un footballeur international français.) et André-Pierre Gignac (André-Pierre Gignac, né le 5 décembre 1985 à Martigues dans le département des, est un footballeur (...)) ont insisté sur la confiance qui accompagne l’équipe de France avant le début de l’Euro. Les deux joueurs (Le football /futbol/, ou soccer /s?k???/ est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs (...)) n’ont pas caché que l’objectif fixé n’est autre que la victoire finale. (BFM TV)

Age, taille, poids : Portrait-robot d'un joueur de l'Euro

Euro (Le Championnat d'Europe de football masculin est la plus importante compétition masculine européenne de (...)) 2016 - Les stars et les statistiques ne font pas tout. Quel est le profil-type du joueur moyen de cet Euro 2016 ' Eléments de réponse en chiffres. (EUROSPORT)

Oblak, Verratti, Benzema : le onze des grands absents

Euro 2016 - Blessés, non-qualifiés ou pas retenus par leurs sélectionneurs : voici le onze des grands joueurs européens que vous ne verrez pas sur les pelouses françaises durant l'Euro. (EUROSPORT)

La France pour la passe de trois

NOUS SOMMES LE 10 JUILLET 2016, entre 23 heures et minuit. Marche après marche, il monte vers la tribune officielle du Stade de France. Il se marre, serre des mains, baisse la tête pour recevoir... (LE PARISIEN)

Équipe de France : Noël Le Graet recadre Karim Benzema

À deux jours du coup d'envoi de l'Euro 2016 , Noël Le Graet (Noël Le Graët,, est chef d'entreprise du Groupe Le Graët à Guingamp, dirigeant sportif et homme (...)) a pris la parole sur les ondes de RMC. L'occasion pour le président de la Fédération Française de Football (La Fédération française de football est une association française loi 1901 fondée le 7 avril 1919 (...)) de revenir sur la polémique Karim (Karim Benzema est un footballeur international français évoluant au poste d'avant-centre au Real (...)) (...) (FOORMERCATO)

Bastia répond à Claude Makelele

Ce mardi dans L'Equipe, Claude Makelele (Claude Makelele Sinda est né le 18 février 1973 à Kinshasa, Zaïre, aujourd'hui République (...)) avait expliqué qu'il avait été en stage lors son passage sur le banc du Sporting Club de Bastia (Le Sporting Club de Bastia, couramment abrégé en SC Bastia ou SCB, est un club de football (...)). Des propos qui ne sont visiblement pas bien passés du côté des (...) (FOORMERCATO)

Nouveau coup de poker de Benzema dans l'affaire de la sextape

Privé d'Euro avec l'équipe de France pour sa participation présumée dans la désormais tristement célèbre affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (Mathieu Valbuena est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu offensif au FC (...)), Karim Benzema a demandé la nullité de la procédure (...) (FOORMERCATO)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014