Actualités > Business & Economie > Tourisme

TOURISME - FRANCE, EUROPE
EN IMAGES. Euro 2016: découvrez les hôtels qui accueillent les sélections

Publié il y a il y a 469 jours

RÉSUMÉ

FOOTBALL (voir aussi Bleus) - Clairefontaine, Ile de Ré, Montpellier (Le Montpellier Hérault Sport Club est un club de football français basé à Montpellier et (...)), Evian-les-Bains, Pornichet (Pornichet est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique .)... Les joueurs des nations qualifiées pour la compétition logent dans toute la France. Visite guidée des camps de base luxueux qui les hébergent.

Lire la suite : EN IMAGES. Euro 2016: découvrez les hôtels qui (...)

MOTS CLÉS

Euro - Joueur - Hotel - Pornichet - Evian-les-Bains - FOOTBALL - Bleus - Montpellier HSC - UEFA - équipe de Belgique - Destination - équipe d'Allemagne - Image - étoile - Paysage - Luxe -

 

SUR LE MÊME THÈME

Le Club Med va ouvrir de nouveaux villages en France

VIDÉO - Bien décidé à profiter du boom du tourisme en Chine (plus d'actualités sur Chine), le groupe de villages de vacances mise aussi sur la France, qui est à la fois sa première destination (Le tourisme désigne à la fois une migration, le fait de voyager, pour son plaisir hors de son espace du (...)) et son premier marché. (LE FIGARO)

Loi travail: François Hollande estime qu'il faut 'savoir arrêter une grève'

François Hollande (François Hollande, né le 12 août 1954 à Rouen, est un homme d'État français.) estime qu'il faut "savoir arrêter une grève", empruntant au communiste Maurice Thorez (Maurice Thorez a été secrétaire général du PCF de 1930 à 1964, ministre de la Fonction (...)) pour appeler à cesser les mouvements sociaux contre la loi travail (Le ministère français du Travail est chargé des thématiques du travail, des relations avec les partenaires (...)), dans une interview à La Voix du Nord à paraître mardi."Il y a un moment où, selon une formule célèbre, il faut savoir arrêter une grève", a d&eacut (JEANMARCMORANDINI.COM)

Les Diables sont bien arrivés à Bordeaux (Vidéos)

Ils vont y prendre leurs quartiers durant l'Euro 2016 ! (LA LIBRE.BE)

A Toulouse, des bâches qui fâchent

Des banderoles célébrant l’Euro 2016 sont implantées sur la façade classée de l’Hôtel (Un hôtel est un établissement offrant un service d'hébergement touristique payant en chambre (...)) de ville de Toulouse (Toulouse est une commune du Sud ou Midi de la France,.). La Société pour la protection des paysages et de l’esthétique de la France (SPPEF) a déposé plainte, estimant qu’il s’agit là d’une publicité (La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l'attention d'une (...)), interdite par le code d (TELERAMA)

GRAND ANGLE - Euro, le défi sécuritaire

C'est le plus gros dispositif de sécurité jamais mis en place en France. 77 000 policiers et gendarmes ainsi que 13 000 agents de sécurité assureront la sécurité des stades, des fan-zones ou des hôtels des équipes de football. Un événement exceptionnel qui va durer un mois. Comment se sont préparés les forces de l'ordre et les secours pour cet événement qui a été désigné comme une cible par Daesh ' Comment ont été formés les agents de sécurité qui n'ont jamais été aussi nombreux ' - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 6 juin 2016. (BFM TV)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014