Actualités > Monde > Etats-Unis

POLITIQUE - ETATS-UNIS, SYRIE
Washington suggère à la Russie de larguer elle-même l’aide humanitaire en Syrie

Publié il y a il y a 348 jours

RÉSUMÉ

Les Etats-Unis (plus d'articles sur Etats-Unis) s’impatientent devant le refus de Damas (voir aussi Damas) de laisser passer certains convois. Des milliers de civils syriens risquent la famine dans des villes assiégées.

Lire la suite : Washington suggère à la Russie de larguer (...)

MOTS CLÉS

Damas - Nations unies - département d'Etat - PAM - Opération - Bachar - Sergueï Lavrov - John Kerry - Le Monde - gouvernement - Monde - Moscou - Morts - Approvisionnement -

 

SUR LE MÊME THÈME

L'Inde et l'Arabie saoudite renforcent leur coopération dans le domaine du contre-terrorisme

Ryad (Riyad est la capitale du royaume d'Arabie saoudite dans la province homonyme.) - Le Premier ministre indien, Narendra Modi (Narendra Damodardas Modi, né le 17 septembre 1950 à Vadnagar, est un homme politique indien.), et le roi Salmane d'Arabie saoudite se sont engagés dimanche à Ryad à renforcer la coopération entre leurs deux pays dans les domaines du contre-terrorisme (L'antiterrorisme est l'ensemble des tactiques et stratégies de défense et sécurité, que les (...)) et des investissements (Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, est un banquier d'affaires, haut (...)).Les deux... (ROMANDIE.COM)

ZODIAC AEROSPACE chute de 12% après ses résultats annuels

82% à 21,5 euros après avoir vu son résultat net (Le résultat net d'une entreprise est déterminé sur une période donnée .) part du groupe (Une entreprise est une organisation ou une unité institutionnelle, mue par un projet décliné (...)) chuter de 47,9% à 184,8 millions d'euros sur son exercice 2014 / 2015. Sur cette période, le résultat opérationnel courant de l'équipementier aéronautique a également baissé de 44,6% à 314,1 millions d'euros en dépit d'une hausse de son chiffre d'affaires (Le chiffre d'affaires est le total des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un (...)) de 18,1% (+2,6% à périmètre et changes constants) à 4,9 milliards d'euros. (CAPITAL.FR)

Retrouvez plus d'actus dans la page d'actualités thématiques

© Panoranews, 2013-2014